Jump to content

T-Shirt Rg Canada Rally Team Merzouga 2014


Lady C

Recommended Posts

Claude, je voudrais beaucoup vous encouragez. Je sais pas combien vous ramasser par tshirt vendu, mais ça va me faire plaisir de vous le donner.

 

Mais 9,50$ US de shipping pour un t-shirt à 25$, je trouve ça exagéré.

 

Tu me diras combien et où pour le chèque. Je fais paypal aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude, je voudrais beaucoup vous encouragez. Je sais pas combien vous ramasser par tshirt vendu, mais ça va me faire plaisir de vous le donner.

 

Mais 9,50$ US de shipping pour un t-shirt à 25$, je trouve ça exagéré.

 

Tu me diras combien et où pour le chèque. Je fais paypal aussi...

 

Ben oui, on viens de se rendre compte que le shipping est à genre 10$ US… em0300

C’est notre première expérience avec ce genre de site web… c’étais pas écrit le coût du shipping pour le Canada. Pis on avait pas réalisé que les coûts étaient un USD!! (Ils ne l’avait pas mentionné non plus… em4200 )

 

Bref, té ben fin de l’offre, mais c’est plus parce que certaines personnes se sont manifestés pour avoir des t-shirt de notre collection que nous avons fait celui-ci via Tee-Spring, comme Don avec MXPro. Avoir sû, on l’aurait mis à 20$, that’s it…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zazzle est américain, même si y'a le .ca...

 

Quand tu t'inscrit, tu dois donner un espèce de numéro pour les impôts, genre...

Pour cette partie je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que j'ai jamais payé de frais de douanes par contre em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.