Jump to content

Un Petit Nouveau Dans Le Dual-Sport


subalex

Recommended Posts

hahaha mon nick viens du forum de subaru, mais j'ai malheureusement vendu mes subaru( un impreza suivi d'un wrx) il y a 1 ans car ils me coutaient cher avec le cegep... et oui je m'appel alexandre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool de commencer avec un p'tit bike big_smile

 

Content pour toi.

 

David

C'est une STI de machine big_smile

 

C'etait la moto de qui, que l'on puisse te raconter toutes les betises em3600

Joke bien sur, les proprios de LC8 sont des gens biens, surtout avec les carbus :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gars de st-jerome, elle est super bien entretenu et il m'a refiller le dossier d'entretien alors je vois que la moto a ete tres bien entretenu

Édité par rinho
vie privée, suppression du nom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...les proprios de LC8 sont des gens biens, surtout avec les carbus :mrgreen:

Puriste... big_smile

 

Curieux ce rapprochement avec les Subaru et les LC8. Faut croire qu'on aime les gravel roads et la drift. Si j'en avais les moyens, je changerais ma vieille RS pour une STI.

 

Tuning chez Stadium, prochaine étape pour moi sur ma LC8 (sans carbu). Je l'ai fait sur la 640 et la p'tite 250, ça te transforme un bike ! em0200 Mais je suis très satisfait des suspensions sur ma bécane de série.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puriste... big_smile

Toi t'as un joker... elle est bleue big_smile

 

J'avais pas réalisé mais je roule aussi en Subaru (depuis que j'ai vendu le LandCruiser), une TS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait tartiflette ,par exemple je suis un debutant dans la moto (j ai juste 20 ans) et relativement nouveau dans le off road,

Vous avez l'air d'une vraiment belle gang sur le forum

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait tartiflette ,par exemple je suis un debutant dans la moto (j ai juste 20 ans) et relativement nouveau dans le off road,

Vous avez l'air d'une vraiment belle gang sur le forum

 

J'en ai 19 et je commençais moi aussi quand je me suis inscrite ici! tu va voir, les gens du forum sont de très bon profs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de l'acheter et le cegep recommence alors je n'aurai pas le temps de la rouler, comme je ne connais pas bcp d'accompagnateur et je veut pas payer de plaque pour la voir dormir dans le garage ( comme cet ete avec mon sm) je la plaque pas, mais elle sera plaquer dès le 16 mars !!!

Ns sommes déjà en hiver ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

notre dame de la merci sa sonne comme mecaglisse dans ma tete, sa pourrais etre cool a faire, en plus je vais avoir 21 ans cet hiver je pourrais louer une belle machine pour aller m'amuser

Si jamais la Sub te manque, viens faire un tour cet hiver à Notre Dame de La Merci !

On a tout ce qui faut :-)

 

Bienvenue sur Ridaventure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'en reste juste 5 à trouver !

Je peut laisser la moitié de ma paye d'instructeur, je vais demander au patron si y pourrait pas baisser le prix un peu lui aussi...

 

Je partirai un post dans "événements spéciaux"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.