Jump to content

50 Ans Sur Le Kick


coyote

Recommended Posts

belle lecon de vie et toute une passion, en esperant me rendre et etre capable de me rendre la .

question comme sa y en a tu sur le forum qui pratique du hors route et qu ils ont plus de 60 ans?

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Édité par killerbizz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai appris assez rapidement en 2008, lors de certaines rides Enduro, que si un "vieux rider" se présente à une ride avec un kit décoloré tout grafigné tu seras probablement pas capable de le suivre...

Depuis j'en ris, j'observe, je jase de leurs expériences, et j'applique!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

question comme sa y en a tu sur le forum qui pratique du hors route et qu ils ont plus de 60 ans?

 

À Québec on à Geo qui est dans la soixantaine, il vient de vendre son WR250 pour acheter un KTM 350 EXC, ca te donne une idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le plaisir de rouler avec enduropierre pendant 2 semaines dans l'Ouest Américain. 67 ans...ça va faire 50 ans qu'il roule a moto l'an prochain. Pas très bavard sur le forum mais en personne... em0800 il en a des histoires a conter...il a tout mon respect ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, dans mon cas ça s'en vient trop vite à mon goût, mais j'espère pouvoir faire comme eux!!!

 

C'est motivant!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Québec on à Geo qui est dans la soixantaine, il vient de vendre son WR250 pour acheter un KTM 350 EXC, ca te donne une idée.

 

Grendesb, pas de presse, c'est dans quelques mois seulement la soixantaine. Mais c'est vrai qu'à 59 ans nous sommes dans notre 60e année. Et j'aimerais bien avoir un trial un jour, c'est un rêve de jeunesse. À la retraite, dans 2 mois, j'aurai le temps. À la ride de la semaine dernière sur la rive sud dans la bouette, il y a mon ami "Quatre temps" qui fêtait son 69e anniversaire, en CFR 250. Vous devriez le voir en vélo de montagne, pas suivable.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grendesb, pas de presse, c'est dans quelques mois seulement la soixantaine. Mais c'est vrai qu'à 59 ans nous sommes dans notre 60e année. Et j'aimerais bien avoir un trial un jour, c'est un rêve de jeunesse. À la retraite, dans 2 mois, j'aurai le temps. À la ride de la semaine dernière sur la rive sud dans la bouette, il y a mon ami "Quatre temps" qui fêtait son 69e anniversaire, en CFR 250. Vous devriez le voir en vélo de montagne, pas suivable.

 

Si tu veux un beau petit trial regarde un peu ceci

http://www.dualsportplus.com/category_s/1935.htm

 

et aussi ceci!!

http://www.dualsportplus.com/Default.asp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi 57 ans et ayant vu ce vidéo j'ai encore de très belle année de plaisir en moto. Suffit d'adopter la monture selon notre âge

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dit dans l'autre post

Je suis né en 1953 et je ne me gêne pas de jouer dans les pits de sable à chaque année pour garder les réflexes.

De toute facon, c'est plus dans notre tête que l'âge en ce qui concerne la facon qu'on roule.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.