Jump to content

Tour Du Grand Canyon : Ma Version Des Faits Via Le Groupe 1 !


Swatch

Recommended Posts

Jour 0 !

 

Départ de Dorval le matin à 8h30 avec Condor et xcross, arrivé à Vegas à midi-30 heure local, ça été un peu plus vite que prévu.

Du haut des airs, on a vu plusieurs parcs qu'on va visiter : Bryce Canyon, Zion, Capitol Reef, Grand Canyon, lake Powell :)

 

Une fois arrivé, taxi direction l’hôtel, drop le stock à la chambre, et taxi direction l'entrepôt chercher les motos.

 

À l'entrepôt, les motos sont déjà déchargées du camion, il nous reste à installer les pare-brises. Notre timing était parfait !

 

On se met en route, on remonte la strip. Comme il fait 38°C sur l'asphalte au soleil, ça prend 3 coins de rue et mon bike tombe en overheat... Fini par arriver à l’hôtel, fait une belle flaque de prestone par terre. Nice...

 

On a été souper toute la gang sur Fremont street, le show au dessus de la rue est vraiment cool.

 

 

J'avais déjà vu Vegas l'an dernier. Donc, contrairement à Menoche, j'ai pas eu de choc. Je savais déjà que c'est une place de fou, sur le party perpétuel ;)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 1 : Las Vegas – Hurricane

 

Lever tôt, il faut packer le stock (tente, matelas, oreiller, sac couchage, vêtements, tabouret, souliers, bouf, eau, vaisselle, outils...) sur les motos.

Après quelques aller-retour entre la chambre et les motos, voici ce que ça donne.

 

DSCN9962-vi.jpg

 

Surprise, Bernard a fait des stickers pour le trip :)

DSCN9964-vi.jpg

 

Départ tardif, le temps que tout le monde soit prêt. Premier arrêt prévu, le Walmart, question de finir les achats pour certains.

Pendant qu'on attend dehors, on a droit à un show d'avions de chasse :), on est juste à côté de Nellis Air Force base.

 

On fini par se mettre en route pour de vrai, il fait 35°C. Un peu d'interstate, et on fait notre premier arrêt touristique du voyage : Valley of Fire

DSCN9969-vi.jpg

 

Le but de la journée : aller piquer nos tentes là : http://www.utah.com/nationalparks/grand_canyon/toroweap.htm

 

On fait le plein et on dine à Mesquite, et on part dans la gravel, qui devient vite une trail. Une super belle trail, mais ça roule pas vite, genre 15 mph de moyenne. à 15h00, je vois qu'il nous reste 100 miles à faire, c'est impossible d'aller coucher à Toroweap sans risquer de se mettre dans le trouble.

 

On fait le point, et on décide de revenir sur nos pas, la seule option safe possible.

Il fait encore 30-35°C.

DSCN9982-vi.jpg

 

Finalement, on trouve un KOA à Hurricane pas loin de St George. 6$ chacun, bon deal. Sauf que...

L'autoroute est pas loin, on va dormir au son des trucks...

Et le spot qu'on s'est fait donné est sur la gravel, super confortable !

DSCN9986-vi.jpg

 

Au menu ce soir là : bouf déshydratée. Ghislain se souvient encore de l'excellent pad thai smiley_lol_06-24e425d.gif

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 2 : Hurricane – Kodachrome state park

 

 

Lever tôt, camping oblige ! Ça va être comme ça tous les matins ou presque.

 

Pour moi et François, la journée a débutée par un arrêt chez O'Reily autopart.

François doit saigner son frein avant, et moi je dois poser une couche à mon bike, j'ai une fuite d'huile (ça coule dans la skid plate et le vent transporte l'huile sur le pneu...).

 

On règle nos troubles, puis on file vers le parc de Zion, en compagnie de Pierre qui nous avait suivi le matin.

 

Rendu au parc, on rejoint l'autre Pierre.

 

Dans le parking de Zion

DSCN9991-vi.jpg

 

On part à 3 dans le parc via le service de navette (gratuite).

 

Premier arrêt : le lodge pour diner et prendre une bière. Faut savoir gérer ses priorités !

DSCN9995-vi.jpg

 

Une partie du parc de Zion

DSCN0003-vi.jpg

 

Après le lunch, on fait un peu de marche. Moi dans la trail de hiking qui mène à Angels Landing

DSCN9998-vi.jpg

 

On reprend la route direction Bryce Canyon, via le tunnel du Mont Carmel. Ça monte en épingle entre les montagnes.

Le tunnel du Mont Carmel est dans la montagne derrière moi, et on voit une arche en formation

DSCN0007-vi.jpg

 

On arrive à Bryce Canyon vers 18h00, on rejoint le reste du groupe au belvédère.

Les Hoodoos de Bryce :

DSCN0012-vi.jpg

 

Ensuite, souper au case croute à la sortie du parc, et direction Kodakrome state park pour la nuit.

Vue du ciel à Kodakrome

DSCN0013-vi.jpg

  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 3 : Kodachrome state park – Hanksville

 

Au menu aujourd'hui : la superbe route 12 au Utah, la Burr Trail et le parc de Capitol Reef.

 

La route 12 serpente au travers des montagnes. Ça monte, descend, tourne. Une super route à faire à rythme sportif.

 

Quelques arrêts photos en route, et pause essence / ravitaillement en bouf à Boulder au general store.

DSCN0025-vi.jpg

 

Ensuite, direction la Burr Trail, qui débute par une route asphaltée qui passe au fond d'un canyon, pour déboucher sur la gravel au bout d'une vingtaine de miles.

Au loin : Capitol Reef

DSCN0028-vi.jpg

 

La photo n'est pas truquée ! La route est de niveau, c'est la montagne qui est de travers !

DSCN0034-vi.jpg

 

On est tout en haut, on va descendre pour aller passer sur la route qu'on voit au loin.

DSCN0036-vi.jpg

 

Jusqu'à ce moment là, la route est facile. La suite va nous donner un peu plus de défi avec des longues trappes de sable fin.

Ça ne sera malheureusement pas sans conséquence : François a fait une cascade... Il a passé par dessus les poignées de sa GS. Résultat : un bon mal d'épaule, le souffle coupé, et un pare-brise en moins sur la moto.

Premier check : comment il va. Pas trop pire. Sauf que ça lui fait mal. Je lui donne un anti-inflamatoire, on lui laisse le temps de récupérer et décider de la suite.

Moi je remonte rejoindre le reste du groupe devant, Stéphane reste avec lui.

 

Ça a pris du temps, mais ils finissent par arriver, nous sommes tous très heureux de la tournure des évennements. Par chance sa moto roule encore et lui est OK pour la rouler,du moins jusqu'à une clinique.

 

À la sortie de la Burr Trail.

DSCN0039-vi.jpg

 

Une fois sur l'asphalte, on fait le point. Deux gars vont partir avec le blessé direction Torrey où ils trouveront surement une clinique.

 

Le reste du groupe se dirige vers Capitol Reef.

DSCN0045-vi.jpg

 

On devait camper dans un state park, mais vu notre après-midi un peu rock&roll, on décide de camper à Hanksville sur un camping privé, où il y a aussi un steakhouse.

DSCN0047-vi.jpg

 

Pendant le souper, on a des nouvelles de François : voyage terminé pour lui, 2 côtés cassées et quelque chose à l'épaule. Son assureur le prendra en charge, les 2 autres gars vont venir nous rejoindre le lendemain soir à Moab.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 4 : Hanksville – Moab

Direction Moab ! :)

 

Petit déjeuner au steakhouse, on pack notre stock et on prend la route vers le nord, direction Green River via des trails dans le désert.

 

Quelque part dans la trail le matin

DSCN0056-vi.jpg

 

Les trails sont des chemins au travers le désert, qui sert aussi de pâturage pour le bétail. En général c'est roulant et facile, mais il y a quelques trappes de sable où il faut être prudent.

 

L'eau du lac était glaciale, et brune !

DSCN0059-vi.jpg

 

Roger en action

DSCN0060-vi.jpg

 

En sortant de la trail, pause lunch dans un truck stop, puis direction Moab via l'asphalte, on veut avoir du temps pour le parc des arches avant le souper.

 

Dans le parc des arches, Roger a décidé de faire le petit poucet avec une de ses valises...

DSCN0064-vi.jpg

 

Delicate Arch

DSCN0074-vi.jpg

 

Balancing Rock

DSCN0078-vi.jpg

 

The windows, petit hike facile, super vue de la double arche.

DSCN0082-vi.jpg

 

Et pour finir la journée, Moab Brewery ! Super bouffe, super bière. Le tout en moto, pas de casque, on est au Utah !

  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est de valeur pour toi !!!!!!!!! Moi j'ai juste à fermer les yeux et j'ai le Ride Report dans ma tête quand je veux :P

C'est de la vente sous pression, ou de la cruauté mentale! J'ai comme l'impression, qu'il y aura 1 ou 2 remorques de 45 pieds de plus l'an prochain. :wink:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est de la vente sous pression, ou de la cruauté mentale! J'ai comme l'impression, qu'il y aura 1 ou 2 remorques de 45 pieds de plus l'an prochain. :wink:

 

Probablements 2 dates différentes pour ce voyage (printemps et automne). Je ne me vois pas arriver là avec 72 motos aventure en même temps :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un peu de pitié quand même... faut les charger et décharger ces motos là!!!!! :-)

mais bon... c'est quand même une belle paie de voir le sourire dans le visage des gens après leur voyage :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 5 : Moab

Aujourd'hui, nous avons vaincu le White Rim.

 

Le White Rim c'est quoi ? C'est 100 miles de trail dans le parc de Canyonland, des paysages incroyables, un pas pire défi technique.

http://www.nps.gov/cany/planyourvisit/whiterimroad.htm

 

Départ du centre de Moab à 8h00. Nous avons une cinquantaine de kilomètres à faire sur l'asphalte avant d'arriver à l'entrée de la trail.

 

Nous choisissons de faire la trail dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Semblerait que c'est un peu plus facile.

 

Ça débute par une descente en lacet jusqu'au fond du canyon, le tout en 1re sur la compression. On a un peu la chienne, (c'est vraiment à pic !), mais surtout on admire le paysage.

 

Roger nous guide tout au long de la journée. Il a déjà fait le Rim il y a quelques années.

 

On prend quelques pauses pour des photos et grignoter un peu.

Tout u long du parcours, on croise beaucoup de motos, de 4x4 et de vélos de montagne.

 

On reste prudent, le précipice est jamais loin !

Quelques bouts de sables, quelques petites montées, l'avant-midi va plutôt bien.

 

Pause lunch

10151284_10202834938217643_3897480478909777026_n.jpg?oh=175a576a4f6d93d01aac79afd113954a&oe=54AAB5CF

 

Malheureusement, Claude fait quelques chutes à basse vitesses. Ça fini par l'épuiser et le décourager un peu. À un point, on voit qu'il n'a plus d'énergie. On est à mi-chemin.

Il décide de laisser sa moto là et de sortir en pick-up grâce à un couple qui passait et qui accepte de le ramener en ville.

 

Quelques kilomètres plus loin, on perd encore un peu de temps avec une côtes qui semblait difficile mais qui est finalement pas si pire que ça.

 

Pierre et sa Guzzi

DSCN0102-vi.jpg

 

Roger et sa 1190

DSCN0101-vi.jpg

 

Tout au long du parcours, il n'y a pas d'ombre ou presque pour se reposer, mais des super paysages.

DSCN0095-vi.jpg

 

En après-midi, plusieurs gars font un constat : l'eau commence à manquer ! Par chance, des outfitters de vélos de montagne nous donnent de l'eau.

 

Une des vues de l'après-midi

DSCN0104-vi.jpg

 

Moi à quelque part dans la trail

10665697_10202834944377797_6417296854166949421_n.jpg?oh=5371e0e1c94ba9953bc877ae187faaec&oe=54F11BF8

 

10665877_10202849729947427_3707065430991327294_n.jpg?oh=58733b499156f8d8c50b6ab9b08942ae&oe=54E4F2ED

 

Le soleil se couche sur le canyon. Normand et Sébastien prennent une pause avant de faire le dernier 8 km de gravel et de nous attendre en haut.

DSCN0108-vi.jpg

 

A ce moment là, il nous manque 3 gars. Pierre (Guzzi) a une crevaison, Luc et Stéphane l'aide à réparer ça. Sauf que le soleil se couche, et il n'y a pas moyen de communiquer avec eux. Une partie du groupe est déjà à la sortie de la trail et nous attendent.

 

Après presque 2 heures, Roger et moi décidons de monter en haut, à la noirceur totale.

Une fois en haut, on rejoint le groupe, et on appelle des secours pour aider no 3 amis qui sont dans le canyon.

 

Après quelques appels avec la police et les park rangers, nous apprenons que nos 3 amis sont sortis de la trail et sont en route. Soulagement !

Direction le McDo de Moab pour souper et fêter ça !

 

En tout, nous avons pris 13h30 pour faire la trail de 100 miles + le transport sur asphalte pour s'y rendre et en revenir.

 

Quelques jours plus tard, Phil l'a fait en solo en 4h30. Réalistement, en petit groupe qui roule sans trop s'arrêter, ça se fait en 6h00.

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 6 : Moab – Blanding

Petite journée de route, nous allons coucher ce soir dans un gros chalet enre Monticello et Blanding, à une centaine de km au sud de Moab. Nous allons y rejoindre le groupe 2 qui est arrivé la veille (eux voyage dans le sens contraire de nous). Belle soirée en perspective :)

 

Au menu ce matin : lavage à l'hôtel, chasse au bouchon de radiateur pour régler un trouble sur ma moto et un peu de shopping sur la main .

Tout le groupe 1 se rejoint à midi chez Pasta Jay pour un bon lunch.

 

Après le lunch, on reprend la route, direction est vers le mont La Sal. On passe à côté des slickrock, pas mal cool de voir les jeeps en action.

Un peu de gravel, puis de l'asphalte jusqu'au chalet.

Pas chaud sur la route cette journée là !

 

10711133_10152448111171961_5049300317539106573_n.jpg?oh=b96727c4db414f6487aa9a5afc484340&oe=54BA6BA3&__gda__=1421547773_569992be68f08ec29be81ed29bb95982

 

Gros souper communautaire le soir, on jase avec nos chums, on regarde nos photos et on profite du ciel étoilé.

 

Le chalet

DSCN0127-vi.jpg

 

La mascotte

DSCN0131-vi.jpg

 

Intérieur

DSCN0124-vi.jpg

 

DSCN0122-vi.jpg

Édité par Swatch
  • J'aime 15
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 7 : Colorado

Comme on couche 2 soirs au chalet, ça nous laisse le temps pour faire du tourisme autour sans bagages.

 

Nous avons plusieurs choix : trails dans le désert, parc de Canyonland via le sud, La Sal pass, ou aller virer au Colorado pour aller visiter le parc national de Mesa Verde.

 

C'est Mesa Verde qui a été choisi par tout le groupe.

Ce sera donc une journée d'asphalte, un peu moins de 400 km au total.

 

À l'aller comme au retour, ça été très venteux, du genre désagréable (surtout avec un casque de motocross et des goggles !).

 

Welcome Colorado !

DSCN0158-vi.jpg

 

Le parc de Mesa Verde est situé dans une montagne.

L'attraction principale consiste en des ruines d'habitation amérindienne datant de plus de 1000 ans.

 

Les habitations sont dans cette vallée.

DSCN0144-vi.jpg

 

La vallée se situe au bout de la route du parc, qui fait 18 miles. 18 miles de montée avec de l'asphalte parfaite et sinueuse à souait. À refaire avec des pneus de route !

 

Un des sites d'habitation

DSCN0141-vi.jpg

 

Vu en photo, ça a l'air d'un décors de cinéma ou d'une maquette

DSCN0140-vi.jpg

 

Pourtant, c'est bien réel.

DSCN0151-vi.jpg

 

On prend un lunch sur place au parc, bonne bouf mexicaine, ca fait du bien de se réchauffer, c'est frisquet dehors (12-13°C, et ça a descendu au retour).

 

Après le lunch, j'ai laissé aller le groupe qui voulait rentrer au chalet. Moi je suis allé voir d'autres ruines. Celles là je pouvais y aller à pied par moi même sans être guidé par un ranger.

 

J'en ai profité aussi pour visiter le musée (gratuit). Plusieurs infos intéressantes, des maquettes, des explications sur comment les habitations étaient construites.

 

Au retour, j'ai évité la pluie et la neige fondante (ça le groupe l'a eu !), et je me suis fait venter solide.

 

La bière et les burgers étaient bienvenue pour le souper !

 

Coucher de soleil, ciel rose, une autre belle journée :)

DSCN0162-vi.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est justement ce que je disais dans un autre post, ce n'est pas une routière!! em3600 mais, elle a quand même suivit!!! J'en reste très fier!! em3600

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu serais moins fier si on mettait un vidéo de la petite 250 sur la route avec les grosses motos :) Elle a suivit mais en arrachait pas mal....

 

Pieds sur les peg passager (quand je réussisais à les trouver... ha ha ha), couché sur le reservoir, mentonnière du casque accotée sur le guidon, throttle au fond, down shitf en 5e (des fois même en 4e)... on rajoute quelque ml d'huile en fin de journée (en passant merci Swatch).....

 

Oui oui les gars j'vous suit, pas d'problèmes..... big_smile big_smile big_smile

 

(mais je profitais des passages dans les trails pour me reposer .... zjust_out)

Édité par desvio
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui la WR250R a suivi, mais....

 

- Sur la route, Pierre a travaillé fort comme il dit

- En 3800 km il a prit presqu'un litre d'huile

 

Dans les trails, c'était la meilleure machine du lot.

Sur la route : la pire.

 

 

la meilleure moto du groupe #1 pour le voyage overall : la KTM 1190 de Rolaro.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal d'accord avec toi Simon.. La 1190. à part ses valises qui lâchent à basse vitesse sur l'asphalte :) semblait être la bonne machine. J'ai beaucoup aimé aussi ma Tiger 800, les GS étaient aissi très bonnes pour notre voyage. Le seul bémol, La 1200GSA, il faut vraiment avoir le physique et l'expérience pour rouler cette moto dans les que nous avons fait. Elle semblait lourde.... Pas certain que les qualités de la ''adventure'' comme la grosse tank sont vraiment nécessaires.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et comment s'est comportée la Guzzi?

Surprennant, Tu peux monter une cote de fou assis en deuxième avec une smoke dans la bouche. Même pas besoin de protection, des bottes harley avec un casque bolle à soupe em3600

 

Sérieusement, notre chum Pierre Caron nous a pas mal surpris avec sa Guzzi :)

Édité par glaroupie
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Guzzi a passé partout, mais peut être pas aussi vite que les R1200GS/GSA. Ça a moins de garde au sol et moins de suspension aussi.

Mais si t'es conscient des limitations, ça passe pas mal partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 8 : Blanding – Gooseneck state park

Au lever, c'est vraiment pas chaud dehors. Mais il fait soleil mur à mur, et la météo annonce un peu plus de 20°C, donc tout est parfait :)

 

Au menu aujourd'hui : de la trail ! Dans les dernières du voyage, puisque nous entrons dans la partie plus touristique du trip.

 

Mais quelles trails ! Les plus belles du voyage à mon avis. On passait désert à montagne, roulant et technique à la fois.

 

Tellement le fun que j'ai seulement une photo... Oups !

DSCN0172-vi.jpg

 

À la sortie de la trail, on prend la direction de Mulley Point. Le point de vue est magnifique, on voit au loin Monument Valley qu'on ira visiter le lendemain.

DSCN0179-vi.jpg

 

DSCN0180-vi.jpg

 

Tout en bas sur la gauche, la route de gravel qui silonne dans Valley of the Gods

DSCN0189-vi.jpg

 

Mais avant d'aller là, il faut passer par Moki Dugway : http://bluffutah.org/mokey-dugway-muley-point/

Une descente de 3 miles jusque dans la vallée.

 

L'entrée de Valley of the Gods

DSCN0192-vi.jpg

 

Luc sur la route de Valley of the Gods

DSCN0195-vi.jpg

 

Valley of the Gods est souvent décrit comme un mini Monument Valley. Ça vaut le détour si vous êtes pas loin.

 

En sortant de là, direction Gooseneck state park pour monter nos tentes près du canyon de la rivière San Juan.

DSCN0201-vi.jpg

 

Pour le souper, direction Mexican Hat, où se trouve un steakhouse pas mal original, le Swingin’ steak.

DSCN0203-vi.jpg

 

Le principe : un cook fait cuire le steak sur une grille qui se balance au dessus d'un feu de bois. Cher un peu, mais très bon.

DSCN0209-vi.jpg

 

Et une fois de plus le soir, nous avons droit à un ciel étoilé (photo prise par Sébastien)

10610870_10152474642106961_1775486702330459487_n.jpg?oh=24ddb7845a18217a8ad8df79732f9cbc&oe=54DBE96A

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les boyaux qui tordent.... les images se bousculent dans ma tête... mon corps est bien ici devant le clavier mais ma tête est encore là-bas.... *soupir*

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille à partir un groupe de Boston/New York en mai... si ça vous tente!

 

Et un groupe de Montréal/Quebec aussi en mai (16 au 30 mai) - sera annoncé en janvier

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 9 : Gooseneck state park – Page

La nuit a été la plus froide du voyage.

 

Au lever du jour, ça annonce très bien côté météo une fois de plus

DSCN0212-vi.jpg

 

On plie le camp, on déjeune sur place pour certains dont moi.

DSCN0214-vi.jpg

 

Rdv avec tout le groupe à Mexican Hat pour faire le plein. En attendant que tout le groupe soit là, on a le temps de jaser un peu avec les locaux, surtout des amérindiens, qui nous donnent des conseils de trails à prendre.

 

Ensuite, direction sud sur la route, pour nous rendre à Monument Valley.

En arrivant du nord, voici ce qu'on voit. Un classique !

DSCN0218-vi.jpg

 

Plusieurs films ont étés fait ici, surtout des westerns.

Monument Valley se trouve à la frontière du Utah et de l'Arizona, en plein territoire Navajo. L'entrée au site est payante (la route qui traverse la vallée est gratuite elle).

 

En échange de 20$, vous avez accès au visitor center et à la trail qui passe au travers des monuments.

 

Ghislain devant un des monuments

DSCN0220-vi.jpg

 

Après une petite visite du trading post pour acheter des souvenirs et visiter le petit musée, on prend la trail de 15 miles autour des monuments.

 

Au départ, ça descend assez à pic avec des virages assez serrés. En voiture ça passe, mais c'est rock&roll. L'an dernier j'ai viré de bord dans le milieu de la descente pcq le Mustang de location frottait par terre.

 

La limite de vitesse est de 15 mph dans la trail autour des monuments... On a roulé un peu plus vite que ça.

 

À quelques miles de l'entrée, il y a un centre équestre. C'est possible de parcourir les sentiers à cheval.

DSCN0225-vi.jpg

 

DSCN0230-vi.jpg

 

Après plusieurs arrêts photos, il faut ressortir de là.

La meilleure méthode pour monter la côte à l'entrée ? Debout sur les pegs, 1re vitesse, ben du gas ! Plus ça va vite, moins ça cogne. Et ça permet de couper les virages.

Ça a fait un max de poussière, les touristes en voitures comprenaient pas trop comment j'ai fait pour passer aussi vite. lol !

 

Prochaine destination : Antelope Canyon, près de Page. 200 km d'asphalte à faire au travers du désert. Un peu long !

 

Mais une foi sur place...

DSCN0233-vi.jpg

 

DSCN0238-vi.jpg

 

DSCN0240-vi.jpg

 

Et pour finir la journée : souper au resto Mexicain à Page, la bouf était excellente !

Lors du souper, Pierre (l'homme à la Guzzi) accompagné de Claude et de l'autre Pierre sont venu nous rejoindre. Mais l'homme à la Guzzi avait une canne. La chute de la veille semble avoir fait un peu de ravage...

 

Dodo au camping du National park de Lake Powell. Jolie site, tranquille.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.