Jump to content

Recherche Wolfman Expedition Dry Saddle Bags


JiJi400

Recommended Posts

salut

 

Je recherche des sac expedition dry saddle bags de wolfman 19 litre chacun noir ou jaune ne me dérange pas

 

Je teste le marche si il en aurais du usagé sinon je vais acheter du neuf

 

Merci ;)

 

post-15720-0-97118000-1426801641.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais tu doit acheter du neuf je te conseil fortement de faire livrer des USA ... tu va sauver 50 a 100 $

 

(...) et contribuer à la disparition de nos commerces locaux pour enrichir les compagnies de transport et payer des frais de courtage.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

(...) et contribuer à la disparition de nos commerces locaux pour enrichir les compagnies de transport et payer des frais de courtage.

 

Je croit qu'il voulait tout simplement aider quelqu'un en lui suggèrent un conseil pour sauver un peux d'argent!

 

Je croit que ton commentaire étais très constructif pour ma recherche ;)

Édité par JiJi400
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

(...) et contribuer à la disparition de nos commerces locaux pour enrichir les compagnies de transport et payer des frais de courtage.

 

On jase là.

 

Botte Sidi Goretex prix dans un magasin local $ 625 + taxe = $ 716. Nous sommes d'accord que le commerçant n'a pas payé de taxe, il a les bottes a prix du gros, il doit cependant absorber le transport, les douanes et faire un profit.

 

Je les ai commandé de l'extérieure du pays, ce commerçant fait un profit, je paie le transport, les frais de douane, les taxes. Devine, $ 510 livré chez moi.

 

Kit de frein complet EBC pour ma GSA, commandé de l'extérieur du pays (vous connaissez le calcul) $ 70 livré à la maison.La même qualité en magasin chez un concessionnaire, plus de $ 300 + taxe.

 

Est-ce que tu veux d'autres exemples?

 

Comme plusieurs, je suis bien près à faire fonctionner les commerces locaux. Mais y pas une tit limite. Il faudrait qu'ils comprennent. Selon le produit, $ 30 $ 40 de différence, je ne casserai pas la tête à commander hors du pays.

 

Mais tabouaire $ 200.

 

Ajustez vous et vous verrez, vous aurez plus de client.

 

Ben sur on jase.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par curiositer ou aller vous acheter vos produit?

 

sur le site de dual sport sont dans les prix mais je paye la meme chose au coin de ma rue.

 

Sur le site de motovan qui est le distributeur wolfman québec il sont 330$ détail , les petits détaillants vont ce prendre une moin grosse cote donc ca revien a peux pres au meme prix.

 

Je veux pas dénigrer aucun dealer mais on ce le cachera pas que les gros concessionnaire ne font pas de prix et font du 40% de cote.

 

Oui desfoit ca vaux la peine d'acheter a l'extérieure ,mais desfoit cest juste de magasiné.

 

Je me dit que plus le concessionnaire est gros et populaire plus qui en profite pour ce faire une grosse cote.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis au Wisconsin depuis 3 mois, et j'ai parler avec un propriétaire d'une petite place ici. Il ma dit que wolfman demande a tout le monde d'afficher le même prix en ligne, donc si tu veux un rabais faut vraiment tu ai en personne car aussi non les prix sont supposer être identique. Le but est de ne pas favoriser au concessionnaire plus qu'un autre.

et contribuer à la disparition de nos commerces locaux pour enrichir les compagnies de transport et payer des frais de courtage.

 

Ceci est loin d'être mon intention sauf que en se moment je suis étudiant et j'adore le sport que je fait ! Donc oui pour 50 a 100$ je suis près a faire certaine concession. Principalement présentement avec le dollar canadien qui prend une claque, les concessionnaire canadiens on ajuster leur prix a la hausse en 2015 prévoyant le pire de la crise. J'ai magasiner au Qc j'ai apeller ADM detail 430$ il ma fait un ''deal'' a 380. Ici je payerais 240 $US. Ne pas oublier la différence de taxe dans mon cas, 5% au lieu de 15%. Je pense que sa vaut la peine.

 

Je ne pense pas avoir a justifier mon choix mais je voulais l'expliquer, je trouve que sa fait quand même du sens.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.