Jump to content

Group Buy Dupont Chain Saver


boumboum

Recommended Posts

Salut,

je vais passer une commande sur le web chez Lowe's pour du Dupont Chain Saver ce mercredi 22 avril à 17:00...pas plus tard.

 

Limite de 24 cacannes au total pour ma commande.

 

Voir ce post: http://www.ridaventu...r-vs-hors-route

 

C'est ça que je vais commander: http://www.lowes.ca/...?family=1520528

 

Je serai à la Classique, donc ceux qui en veulent, laisser-le moi savoir et je vous l'apporterai là-bas. Prévoyez que je vais vous la donner le matin avant de partir pour la ride...je ne trainerai pas 52 cacannes de chain lube toute la journée!

 

Ciao Ciao!

 

Voici la liste jusqu'à présent:

  • boumboum (2)
  • MonteCristo (2)
  • desvio (2)
  • cardam (2)
  • Gitan (2)
  • GString (2)
  • Taygher (2)
  • Tigrou 2010 (2)
  • Flimboyz (2)

Édité par boumboum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Boumboum, je vais regulierement à Ottawa et il y a un Leows (Sur le boulevard ''Hunt Club''), si tu veux t' assurer qu'ils en ont en stock, je pourrais les ramener et possiblement éviter des frais de transport j'imagine...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour l'offre, c'est très gentil!

 

Mais si je commande pour plus de 50$ c'est free shipping. Et on est déjà à 8 cannes, donc on a le free shipping.

Édité par boumboum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as deux choix:

  • Mercredi 22 avril

ou
  • Jeudi 23 avril

:wink:

 

 

Quand j'étais petit gars, ma mère me disait souvent que je vivais dans un univers parallèle... Elle devait avoir raison!

 

Merci vieux, je corrige. Entres gars qui se promène avec une massue en bois sur l'épaule, on est solidaires! T'es plus poilu mais j'ai des cheveux blancs...

Édité par boumboum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais peut-être fixer une limite sur le nombre de commandes...

 

:mrgreen:

family-on-scooter_2487078k.jpg

 

Hummm...c'est effectivement un aspect auquel je n'avais pas pensé. Je note...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Deux pour moi aussi. Je serai à la Classique. Merci pour l'offre !!!

 

Liste updatée!

Édité par boumboum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin...ça va pas ben. Lowe's ne peuvent pas envoyer d'aérosol par FedEx, il m'offre donc 2 choix.

  1. Soit je me trouve une adresse qui est à moins de 100 kilomètres du magasin de Orléans, et il vont livrer les 16 canettes à cette adresse.
  2. Soit je vais ramasser la commande de 16 canettes au magasin de Orléans directement.

Chu un peu embêté là! Quelqu'un aurait une idée? Une bonne de préférence!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais te donner une adresse a Ottawa si tu veux, ou dis moi où aller chercher ça et on s' arrange!

 

Merci Gstring, check tes PM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bordel! C'est pas facile de faire des affaires avec Lowe's!!!

GString ne peut pas aller chercher la commande car ils veulent la carte de crédit et le permis de conduire de la personne qui a fait l'achat sur le web. Et si on veut faire livrer avec un "camion Lowe's" à une adresse près d'Ottawa, ils chargent 75$. Sont malades!!!

 

Donc, je vais aller chercher la commande moi-même à Orléans demain.

 

Flimboyz, tu es chanceux! J'ai pu t'ajouter à la commande!

 

Pour 18 canettes, ça monte à 161.82$ + HST (21.04$) = 182.86$

 

Tout le monde à pris 2 cannes, donc 182.86$ / 18 X 2 = 20.31$ chaque personne à apporter à la Classique svp! Et que j'en voit pas un comique m'arriver avec la cenne noire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Publié (édité)

Samedi je me suis installé une belle chaine neuve. J'en ai donc profiter pour essayer le stock que j'avais acheté pour la chaine. J'ai nettoyé la chaine neuve au kerosene et quand elle était ben sèche, j'ai appliqué une simple couche de Dupont Chain Saver.

 

Verdict.... (roulement de tambour....)

 

C'est vraiment extraordinaire! Sur 10, je donne 11!!! C'est claire comme de l'eau donc ça pénètre super bien. Et 30 minute après, c'était complètement sec au touché...pas graisseux...juste glissant. Et dimanche je suis aller faire le cours MX Pro. J'ai donc joué dans le sable toute la journée, et ça s'est terminé par une belle ride dans la bouette. Et ma chaine est resté propre toute la journée...identique à quand je l'ai nettoyé au kerosene. J'ai donc la preuve que ça n'attire pas la poussière. Et ça roule tout en douceur.

 

Vous allez pas regretter votre achat!

 

On se retrouve à la Classique. Je suis dans l'équipe B6. Oubliez-moi pas là!

Édité par boumboum
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good j`ai déjà utiliser ce produit dans une autre application et ces merveilleux. merci pour les cannes je vais te payé ca a la clasique par personne interposer. je t`envoie un mp.

 

 

Merci encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite à une suggestion de notre ami "cardam", je vais vous donner plus de détails à mon sujet pour que vous puissiez me retrouver parmi les 250 motos à la Classique.

 

Donc voilà:

  • Nom complet: Alain Brousseau.
  • Moto: VStrom 650 2013 Expedition Blanc, tank bossée, pneu K60, pare-brise Givi AirFlow, skip plate enduro guardian, etc... Probablement tout croté car j'aurai pas eu le temps de passé la hose dessus!
  • Casque: Full Face de route Arai noir mat, mais avec des stripe orange refléchissantes qui forment un gros X derrière la tête.
  • Manteau et pantalon: Motoport noir devant avec le dos et les manches bleu royale, pantalon tout noir.
  • Je serai dans l'équipe B6, aucune idée de l'endroit où je serai placé au départ à X-Town.

Avec ça vous devriez être capable de me trouver.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.