Jump to content

Sold ---> Tente Redverz Series 2 Expedition


Ligu0rien

Recommended Posts

Et oui, le Fameux Château de la Liguoroni est en vente.

 

Tente en SUPERBE condition.

-Toujours traitée au Nik-Wax.

-Jamais été exposé au soleil plus de 6H d'affiller.

-Toujours fait sécher dans mon garage pour une semaine après chaques aventures.

- Zippers lubrifiés.

-Et ,fraichement laver à la main inside & out :)

 

Cette tente permet d'entrer une grosse inconsciente à l'intérieur ou une Table à Picnique

 

Prix demander : 450$

 

Vien avec le "Foot-Print", les piquets, les trois poles, les deux sangles de compression et le sac de transport.

 

Acheté en juillet 2012.

 

http://www.aviciousc...?productid=7839

 

post-1922-0-59483400-1435170442_thumb.jpg

 

post-1922-0-52619500-1435170564_thumb.jpg

 

post-1922-0-53165300-1435170486_thumb.jpg

 

* APÂT NON - COMPRIS *

 

post-1922-0-41816000-1435170405.jpg

 

:) J'avais pas le choix Fred :)

 

Ont la vend pcq ont upgrade vers la Atacama.

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, un autre... :(

 

Wiseco, c'est quand que tu as change le drive shaft de ta GS la derniere fois? Il est peut etre bientot du... ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien après une démonstration de montage et une visite en profondeur du Palace de la Liguoroni, je fus conquise.

post-2380-0-50903200-1435379208_thumb.jpg

 

Non mais à 4 jours du départ, je n'ai pu faire autrement que de penser à ce que vont être 5 semaines dans une tente miniature (mon grand ne peut s'y assoir, la zone où les pieds mesure à peine 1 pi., etc) et ce que serait 5 semaines dans ce Palace.

 

J'ai choisi le Palace pour agrémenter mon séjour dans le Wet West Américain.

 

C'est fou mais j'ai presque l'impression que je vais revivre l'époque où je voyageais en gros VR avec mes parents. Je suis HEUREUSE!

 

Merci mes amis maintenant "sans abri" de la Liguoroni

Édité par Isaeve
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Isaeve, tu ne pourras malheureusement jamais camper a cote de moi: Liguorien et Liguorienne l'ont fait juste une fois et les photos continuent de me hanter. Meme le President se moque de moi, alors que j'ai expressement choisie une tente verte... Je considere serieusement arreter le camping et m'acheter un chalet...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Isaeve, tu ne pourras malheureusement jamais camper a cote de moi: Liguorien et Liguorienne l'ont fait juste une fois et les photos continuent de me hanter. Meme le President se moque de moi, alors que j'ai expressement choisie une tente verte... Je considere serieusement arreter le camping et m'acheter un chalet...

 

Ne prends pas cela comme cela voyons. Quand nous sommes deux à faire du camping et deux motocyclistes en plus, c'est normal de vouloir un peu de confort. Reste que c'est encore une tente et non un VR là. Pis 5 semaines de minimaliste, je l'ai déjà dans mon carnet d'expériences...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui, le Fameux Château de la Liguoroni est en vente.

 

 

post-1922-0-41816000-1435170405.jpg

 

 

Cette photo est vraiment magnifique, plus que je la regarde et plus que je l'aime :D

 

Palica !!

Ca serait vraiment Nice la prochaine fois que tu soit entre les deux

La photo serait exquis .

Xxx

J'aime bien te Taquiner :wink:

Bonne été

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.