Jump to content

Votre face


Touche

Recommended Posts

5 hours ago, NewBee61 said:

T'as encore manqué de cire épilatoire Fred ?

C'etait pendant la ride des Sasquatch. Il fallait s'habiller avec du poil, alors j'ai arrêté de me raser et de m'épiler et voila le résultat. Mais bon, je reste reconnaissable.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Le 2018-09-24 à 22:11, W0NDRWM a dit:

Me voilà. 

Jen  

BMW S1000R

F19BC9D8-2129-454C-8E44-0B456F592181.png

Bienvenue! S1000R, Wowza! ca va rouler dans les trails! lol 😉 Au moins ta la bonne marque... bmw LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, Transgarp said:

Vraiment ???

On va pas commencer une guerre de marque??! Tout le monde sait que KTM a les meilleures motos!!

😅😅😆😆

  • Haha 3
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2018-09-25 à 07:17, Transgarp a dit:

Vraiment ???

Entk. Pas entrain de changer des pistons et des cylindres à tout bout de champs comme certains.... Lol 😉 bisous xxxx lol 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2018-09-25 à 09:22, Phil Le Mammouth a dit:

Entk. Pas entrain de changer des pistons et des cylindres à tout bout de champs comme certains.... Lol 😉 bisous xxxx lol 

Pardon Mossieur, j'ai toujours mon dernier kit Routt 750cc installé en 2916, qui a roulé presque 10,000 kilos et ne prends pas une goutte d'huile 🙂 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2018-09-25 à 16:53, Transgarp a dit:

Pardon Mossieur, j'ai toujours mon dernier kit Routt 750cc installé en 2916, qui a roulé presque 10,000 kilos et ne prends pas une goutte d'huile 🙂

c'est ca, moi en 2016, je remontait pas mon moteur 😉 lolll tsé ben que j'taime pareil mon Transgarp!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2018-09-25 à 16:53, Transgarp a dit:

Pardon Mossieur, j'ai toujours mon dernier kit Routt 750cc installé en 2916

C’est bien la première fois que Transgarp parle du futur et pas du passé em3700

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour, merci de l'ajout! Je fais de la moto depuis 2005 mis à part un peu de motocross à l'adolescence.

En double usages depuis 2011, principalement sur route et gravier/ terre.

À la retraite depuis 1 an mais avec des restrictions de covid de merde lol au plaisir de vous croiser sur la route ou ailleurs!Ma face

 

 

 

Édité par Stephan
Faute d'orthographe
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La face d'un gars content car il roule avec Ridaventure depuis 2017 mais des motos depuis 36ans.

20180813_114746.jpg

Édité par Zalex
  • J'aime 4
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Le 2020-07-01 à 06:14, prg a dit:

Nouveau membre, novice en moto double usage, vétéran en moto tourisme. 

50 États , 10 provinces, 2 térritoires

Merci pour l’ajout! 

1F9F1812-D089-4AED-9B9E-C1B361CE82CE.jpeg

Highway 11, Ontario, quelque part entre Matheson et Earlton. 😊 À quelques centaines de km de chez moi.

Bienvenue !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Je suis un nouveau motocycliste depuis 2022. Ma nouvelle passion, un rêve devenu réalité. Même chose pour ma douce moitié qui a sa propre moto.

J'espère que le printemps 2024 va très vite arriver. Je rêve que je fais de la moto à l'occasion.

Je trouve passionnant de suivre des personnes expérimentées sur route, chemins de gravier ou forestier. Pour des débutants, c' est de l'or en barre ! Nous sommes donc abonnés à quelques clubs moto réputés pour leurs sorties en groupes. 

Bonne saison à venir et au plaisir d'avoir la chance de rider avec vous.

Humblement

Christian 

 

IMG_20230616_183704_905.jpg

Édité par Chris Deboue
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu , tu peux venir nous rencontrer ( enfin une partie de nous ) , à tous les mardi soirs il y a rencontre café/discussion au Tim à côté du Carrefour sur la 440 ..... Tu pourras y rencontrer des gens qui organisent souvent des sorties , et ainsi connaître des lieux à rouler gravelle et ch. forestier .. habituellement entre 18:00 et 23 hrs
(4) Ridaventure Laurentides | Facebook
la photo que l'on voit ici n'est pas celle du Tim de Laval , en cliquant sur le lien des rencontres du mardi , tu vas avoir l'adresse et la bonne photo .......

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si tu veux te faire des amis rapidement, apporte des peppermans et du polydent!! 

🤣

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, Lonewolf a dit:

Bienvenu , tu peux venir nous rencontrer ( enfin une partie de nous ) , à tous les mardi soirs il y a rencontre café/discussion au Tim à côté du Carrefour sur la 440 ..... Tu pourras y rencontrer des gens qui organisent souvent des sorties , et ainsi connaître des lieux à rouler gravelle et ch. forestier .. habituellement entre 18:00 et 23 hrs
(4) Ridaventure Laurentides | Facebook
la photo que l'on voit ici n'est pas celle du Tim de Laval , en cliquant sur le lien des rencontres du mardi , tu vas avoir l'adresse et la bonne photo .......

 

Le mardi soir est compliqué pour moi car je termine le boulot tard. Mais il me fera plaisir d'y aller un jour de vacance. Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 44 minutes, ORANGE890Rmaniaque a dit:

Et si tu veux te faire des amis rapidement, apporte des peppermans et du polydent!! 

🤣

Il y a clairement beaucoup d'expérience en moto là-bas. Je commence d'ailleurs à me faire vieux moi aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, moi aussi. Je vais franchir mon demi-siècle cette année!

À quand une marchette Adventure R?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ma face et ma ride 🙂

J’ai mis ma carrière de motard a off depuis ma jeunesse (motocross) 

Me revoilà cette fois avec la flame de la moto aventure, j’ai commencé a equiper ma moto pour l’adapter aux  prochains treck, en attendant le retour des journées chaude. 
 

Au plaisir de vous croiser!

 Region Trois rivieres / Becancour 

 

 

IMG_4120.png

IMG_3523.jpeg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Patrick Bezeau a dit:

Voici ma face et ma ride 🙂

J’ai mis ma carrière de motard a off depuis ma jeunesse (motocross) 

Me revoilà cette fois avec la flame de la moto aventure, j’ai commencé a equiper ma moto pour l’adapter aux  prochains treck, en attendant le retour des journées chaude. 
 

Au plaisir de vous croiser!

 Region Trois rivieres / Becancour 

 

 

IMG_4120.png

IMG_3523.jpeg

Bienvenue dans la grande famille des motos aventure. Belle 🏍️

Édité par Chris Deboue
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.