Jump to content

Évaluation Des Pneus Anlas Capra X


boumboum

Recommended Posts

Merci, je vais sûrement remettre des TKC 70. Comme en Alaska l'an passé, même s'ils manquaient de mordant sur la garnotte, ils ont fait la job.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors tu peux aller avec des Motoz Adventure et autres, mais reste que pour du 80% de route, tu serais mieux avec un pneu au profil moins aggressif.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ambivalence fait que, tant qu'à avoir un pneu, j'aime autant avoir de la grip. Comme je serai avec Isaeve en voyage, on s'entend que j'y irai moins fort sur la poignée, donc les pneus risquent de durer plus longtemps que mes Karoo 3.

Alors je vais essayer les Capra.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré les rides que je fais à cause de la distance à laquelle je suis des trails je fais certainement 60-70 % d'asphalte, je me tiens sous les 120 k/h parce que les tickets coûtent trop cher :-(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Crunch said:

Bon, r-v demain avec Bryan chez Moto X à Laval pour mettre des Capra X. Je serai prêt pour partir lundi prochain.

Je dois faire un entretien sur la mienne, on se verra peu etre demain

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je serai en voyage avec ma blonde, déjà en partant je serai doux sur la poignée, sinon je l'aurai perdu dans la brume ben assez vite (J'espère qu'elle ne me lira pas 8-)).

Disons que je pars dans un beat relaxe, et loadé comme une mule. J'imagine donc être capable de faire le voyage au complet avec les nouveaux pneus.
 

Je vous en redonne des nouvelles.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en vacances alors je vais la déposer plus tôt en plus je vais essayer d'aller au Tim de Chambly pour une fois ...

Oups je viens de l'appeler pis ça va aller à vendredi il est super occupé cette semaine :-(

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, NewBee61 said:

Malgré les rides que je fais à cause de la distance à laquelle je suis des trails je fais certainement 60-70 % d'asphalte, je me tiens sous les 120 k/h parce que les tickets coûtent trop cher :-(

Rouler a 120 km/h ou plus ne va pas trop abimer les pneus. C'est d'avantage les gros freinages et les grosses accélerations. La temperature ambiante et la pression de gonflage vont egalement avoir plus d'influence que la vitesse de croisiere. Ainsi que le revetement de la route bien sur.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, palica said:

Rouler a 120 km/h ou plus ne va pas trop abimer les pneus. C'est d'avantage les gros freinages et les grosses accélerations. La temperature ambiante et la pression de gonflage vont egalement avoir plus d'influence que la vitesse de croisiere. Ainsi que le revetement de la route bien sur.

Je les garde toujours à la pression recommandé, accélération modérée et freinage ... disons que j'essaie d'anticiper ;-)  en plus un mono ça compresse bien

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est surtout les accélérations qui impactent le plus... Et j'ai le poignet......... qui tourne facilement. ;)  Je roule en Heidenau K60 en ce moment à cause de ça, et parce que je fais pas mal de km par saison (24-25000).  Les TKC 80 et autres du genre, ça fait pas...  J'en passerais 5 en arrière par été.  Le Motoz Tractionator Adventure semble être parti pour faire à peu près la même chose qu'un TKC si c'est pas moins, ça semble fondre comme neige au soleil sur le 1190R d'un de mes chums...  Je pense pas que ça va être une option pour moi... :?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Crunch said:

Comme je serai en voyage avec ma blonde, déjà en partant je serai doux sur la poignée, sinon je l'aurai perdu dans la brume ben assez vite (J'espère qu'elle ne me lira pas 8-)).

Fais gaffe, tu vas dormir à la belle étoile! ?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes nouveaux Capra sont posés. Déjà une méchantes différence au niveau du bruit comparé aux Karoo3.

Super de bon service en plus, à un prix très raisonnable.
 

Pour ceux qui sont de Mtl et la rive nord, ça vaut le détour chez Moto X

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, NewBee61 said:

Et en plus Brian a toujours de bonnes histoires à raconter ...

Disons que le 2h que j'ai passé là, j'ai eu droit effectivement à plein d'histoires. Un gars bien sympathique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.