Jump to content

Honda Sl70


SupeRaby

Recommended Posts

Bien le bonjour ! dsl du délais mais mon cell est tombé a l'eau lors dun tour de canot em0300 em0300 em0300 et il ce trouve que les photo du projet etait dedans em0300 em0300 ...et ken jai creer le post (avec le telephone que j'ai pu em0300 ) je n'arrivait pas a mettre des photo (dsl mais c'est la prmiere fois que jutilise un forum) mais jen avais envoyé a plusieur ami donc je devrai venir a bout d'en retrouvé une coupes d'ici peut ,donc je vous les envoie des que jen et une (et ken je vais comprendre comment affiché des photo) et puis dirt devil je chante tu bien mm si y'a bin des fausse note ? em1100

Édité par SupeRaby
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit avant gout ! .....J'espere trouvé le reste car j'avait toute les photo du projet et ces tout ske j'ai pu trouvé ''sur le fly''....

la moto a été sand blaster et powder coat (frame ,fender ,tank etc) pui les fender et la tank on ete shooter avec du plasti dip couleur ''gunmetal''

et un moteur 110 cc a ete installé donc on peut maintenant dire sl110 em3700 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois retourner sur les bancs d'école pour suivre la traduction des jeunes ! em0300

 

Ce n'est qu'une taquinerie SupeRaby , ne le prends pas au sérieux ! (dumouinpatrot ) , j'ai hâte de voir les photos , bravo pour le courage des projets de restauration !!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pipe n'est pas la pipe d'origine. Sur les SL, les pipes étaient basses comme la photo que TransGarp a posté. Moi j'Avais une SL100 qui était très similaire mais un peu plus grosse. Ça semble être une pipe de CT70.

 

6ace21d2.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'aurais bien aimé en avoir une, mais bon c tout ce que j'avais sous la main, et après plusieurs ride (hors route seulement vue kelle n'est pas immatriculée route) je me suis rendu compte que la garde au sol est mieux avec celle la ! Et elle lui donne un look scrambler assez agréable ah ah

Édité par SupeRaby
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.