Jump to content

Airhawk Du Pauvre


Maikan

Recommended Posts

Je suis parti pour la Baie James avec la selle originale de mon klr. Rendu à Mont-Laurier j'avais 300 kms de fait et j'avais si mal vous savez où que je me demandais si je pouvais faire un km de plus, une torture. J'ai eu l'idée d'aller voir au CT ce que je pourrais trouver et ce, en réfléchissant ben ben fort...

J'ai fini par acheter un tube pour pneu de remorque, dia.8", que j'ai soufflé légèrement à la bouche et que j'ai installé sur mon siège en l'étirant de chaque côté avec des bungees. J'ai fini ma journée avec 1,164 kms et aucune douleur! Voici comment ça marche. Quand tu t'asseoies seulement sur le boudin avant,il se dégonfle et tu te retrouves à la même hauteur qu'à l'habitude pour manoeuvrer au départ et à l'arrivée. Mais quand tu t'asseoies sur les deux, miracle! Plus aucun point de pression, tu flottes sur l'air, on dirait que t'es assis dans un bol de nouilles célestes, avec des anges qui caressent tes foufounes... Inesthétique? Que oui... Efficace? Oh! Que oui!!!

 

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ta mémoire de fait défaut palica ! Plutôt 44.99$ pour le coussin de gel chez C.Tire :)

comme tous les produits de CT (ou presque), il suffit d'attendre qu'il soit en special ;)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.