Jump to content

Couchsurfing Pour Moto


rinho

Recommended Posts

http://www.motorelay.com/index.php

 

Je trouve l'idée excellente, seul un gars de moto va etre conscient ds contraintes et des besoins d'un voyageur à moto.

 

Ce site propose de s'enregistrer, pour proposer (un bout de jardin pour la tente, une chambre, un garage...) ou pour chercher.

Les premiers inscrits (c'est le tout debut) sont en France, ce serait genial d'en avoir dans le monde entier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing...

 

Et j'y suis déjà membre et il y a déjà des millions de membre sur CS...

 

Ça fait du dédoublement inutile je pense...

faut que tu nous parles de ca au Tim un de ces 4 Onip!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing...

je me posais exactement la question... je suis inscrit mais je n'y suis pas allé depuis quelques années en fait

 

 

Ça fait du dédoublement inutile je pense...

ouais, c'est sur que de suite ca perd de l'interet.

Est ce que sur CS ils proposent aussi de l'aide mecanique (de base) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me posais exactement la question... je suis inscrit mais je n'y suis pas allé depuis quelques années en fait

 

 

ouais, c'est sur que de suite ca perd de l'interet.

Est ce que sur CS ils proposent aussi de l'aide mecanique (de base) ?

non, mais tu t'inscrit au groupe de motocycliste du pays que tu visite et tu pose ta question dans ce groupe là, ils vont te répondre et t'offrir de l'aide...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des groupes pour les cyclistes sur CS, mais pourtant warm showers est devenu la référence spécifique aux cyclistes, d'ailleurs tu vois des membres des CS afficher dans leur profil «trouver moi sur WS». Il y aura toujours des gens qui préfèrent un site à un autre pour quelque raison que ce soit, c'est dans la nature humaine et c'est dans la nature du web que fleurissent les offres différentes, survivent les meilleures... motorelay en fera peut-être partie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing...

 

Et j'y suis déjà membre et il y a déjà des millions de membre sur CS...

 

Ça fait du dédoublement inutile je pense...

Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...)

bah moi, ils m'ont deja ecrit... Ils m'ont dit en gros "c'est incroyable! On vient de recevoir le meme jour 2 inscriptions du Quebec!". C'est tres serieux ce que je dis.

Je crois qu'ils avaient l'intention de boire le champagne. :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah moi, ils m'ont deja ecrit...

Je pensent qu'il faisait reference à "relay" qui sonne bien francais de France :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...)

Oui, c'est vrai aussi que tu auras des hotes qui ne voudraient recevoir que des gars de moto
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensent qu'il faisait reference à "relay" qui sonne bien francais de France :mrgreen:/>

oui, moi aussi... Ils m'ont envoye ca:

 

"Bonjour Palica !

aujourd'hui c'est grand luxe pour moi, tu es le second inscrit en provenance de ton beau pays sur notre modeste site d'échange !

Quel plaisir de t'accueillir !

( je n'en suis pas peu fier !!! )

au plaisir d'échanger ici, sur le forum si tu le souhaites, ou dans la vraie vie, là ou nos roues nous pousseront !

Solex"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon message d'accueil:

 

"Bonjour !

quel plaisir de t'accueillir sur motorelay.com ! notre carte des membres prend une toute autre allure désormais !

j'ai moi aussi roulé un temps en Adventure (990) super souvenir !

 

tu es notre ambassadeur outre atlantique, et je ne suis pas peu fier de pouvoir le dire !

 

au plaisir de partager ici, sur le forum si tu le souhaites, ou dans la vraie vie là ou nous pousserons nos roues emoticon_wink.gif

 

Solex"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Motorelay a désormais un an, et c'est un grand plaisir de vous compter parmi la communauté.

petite nouveauté pour l'anniversaire, la possibilité d’apparaître soit comme motard, soit comme sidecariste, s'il y a des sidecaristes parmi vous, vous pourrez simplement

modifier l'info dans votre profil.

 

au plaisir de vous lire, et qui sait, de vous accueillir en Normandie !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.