Jump to content

Repas De Fin De Saison !!!!!


Recommended Posts

C'est réservé !

 

Vendredi 11 décembre, 20 hrs .

 

Bistro des bières Belges

 

2088 Montcalm St Hubert

 

 

 

Et cette fois ci,on change plus rien :wink:

 

 

Ça remplace le présent essai !

 

Mis à jour par Touche

 

 

 

Le repas de Sagittaires étant annulé,il est remplacé par un repas ouvert à tous, pour fermer la saison et penser à la prochaine em3600

 

samedi 12 décembre ,19 hres

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi 12 décembre

 

 

Tt le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7-

8-

9-

10-

11-

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un samedi? Ouais... Le 12? Ouais... Montréal... Bon, je ne suis pas fan, mais bon... Ok. Je vais y être...

Il y a Montréal... et le reste du monde, tu devrais savoir ça homme de région :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi 12 décembre

 

 

Tt le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant l'Assomoir, 211 Notre Dame ouest,Montréal

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9-

10-

11-

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 décembre. Soit 3 jours avant la fin de la saison. Je propose que tout membre qui va à cette soirée en moto reçoive un dessert et un café gratuits (ou une soupe chaude)... :wink:

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10-

11-

Édité par Massive Lee
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Assomoir Notre Dame est full le 12 décembre,ns aurons donc une place à l'autre Assomoir ;

 

 

112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

Notez le,c'est important :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Assomoir Notre Dame est full le 12 décembre,ns aurons donc une place à l'autre Assomoir ;

 

 

112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

Notez le,c'est important ;-)/>

tu devrais editer ton 2eme message...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tt le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant l'Assomoir, 112 Bernard ouest,Montréal

 

Partons une liste,je m'occupe de la réservation .

 

- Bandit - Laurence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

samedi 12 décembre

 

 

Tout le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant L'Assomoir 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

 

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10-

11-

12-

13-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

samedi 12 décembre

 

 

Tout le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant L'Assomoir 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

 

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10- Hero

11- Panzer

12-

13-

14-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi 12 décembre

 

 

Tout le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant L'Assomoir 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

 

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10- Hero

11- Panzer

12- Flexter

13-

14-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi 12 décembre

 

 

Tout le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant L'Assomoir 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

 

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10- Hero

11- Panzer

12- Flexter

13- Touche

14-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

samedi 12 décembre

 

 

Tout le monde est invité,sans restriction d'age,de signe astrologique,de sexe,de taille,de poids ou de marque de moto,et çà aura lieu au restaurant L'Assomoir 112,Bernard ouest,Montréal (19 hrs !)

 

 

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Lonewolf

4- Steph b

5- Palica

6- Onip

7- Crunch

8- Isaeve

9- Lee

10- Hero

11- Panzer

12- Flexter

13- Touche

14- On roule

15- Maryse

16- ESCA

17-

18-

19-

20-

21-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,changement de programme !

 

J'arrive de Chambly et ns avons parlé du repas du 12,et visiblement çà ne convient pas à tt le monde .

 

L'Assomoir c'est trop cher,c'est bruyant,y'a pas de stationnement,c'est trop loin de Granby,de Laval,de Sherbrooke,de St Jérome,..........,bref,c'est pas idéal,alors j'ai cherché et trouvé l'idéal :

 

Le repas de fin de saison,si il y en a un,çà va me faire plaisir d'y aller,mais organisez le à Henryville,sinon ce sera sans moi :wink:

 

PS : Désolé pour ceux et celles qui était partants mais je pensais faire plaisir à tt le monde et visiblement ce n'est pas le cas ,alors tant pis !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Mauricie était prête pour cette soirée, dommage, je trouvais l'idée bonne. Rien n'empêchais de faire plusieurs soupers fin de saison non plus, non ?

 

Moi, j'appuie toujours les gens qui prennent la peine d'organiser une activité pour les autres et c'est toujours certain que cela ne fera pas l'affaire de tous. Et oui, on a des vies différentes, dans différents lieux, entourés de différentes personnes.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la Goudrelle? Me semble que cela avait été pas pire pantoute pour le party de Noel de 2013… ? Bon, pas cher, stationnement en masse, bonne ambiance… Je crois que tout le monde a été satisfait de sa soirée…

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20167-party-de-noel-vendredi-13-decembre/page__hl__goudrelle

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait chacun de nous se commander du St-Hubert et le manger dans nos cuisines respectives, avec un laptop en face, et se regarder sur Facetime...

 

Ou alors tout le mode chez Bandit. :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la Goudrelle? Me semble que cela avait été pas pire pantoute pour le party de Noel de 2013… ? Bon, pas cher, stationnement en masse, bonne ambiance… Je crois que tout le monde a été satisfait de sa soirée…

 

http://www.ridaventu...__hl__goudrelle

 

Je voulais changer .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Bandit! Je voulais y aller mais je n'avais pas encore fait les démarches pour m'inscrire. Peut-être qu'il y en a d'autres comme moi qui sont lents et qu'on peut se réessayer et que le monde va bouger un peu plus cette fois-ci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,changement de programme !

 

J'arrive de Chambly et ns avons parlé du repas du 12,et visiblement çà ne convient pas à tt le monde .

 

L'Assomoir c'est trop cher,c'est bruyant,y'a pas de stationnement,c'est trop loin de Granby,de Laval,de Sherbrooke,de St Jérome,..........,bref,c'est pas idéal,alors j'ai cherché et trouvé l'idéal :

 

Le repas de fin de saison,si il y en a un,çà va me faire plaisir d'y aller,mais organisez le à Henryville,sinon ce sera sans moi :wink:

 

PS : Désolé pour ceux et celles qui était partants mais je pensais faire plaisir à tt le monde et visiblement ce n'est pas le cas ,alors tant pis !

Donc si je comprends bien le fait qu'on se soit inscrit pour y aller n'avait aucune valeur si TA GANG ne voulait y aller ? ah bon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Donc si je comprends bien le fait qu'on se soit inscrit pour y aller n'avait aucune valeur si TA GANG ne voulait y aller ? ah bon...

t'as tout compris! On a un droit de veto. Si les gens de Chambly ne sont pas content, on met un frein sur toute initiative... :wink:

 

Vive la Gang " les Bandits de Chambly"! Vive notre Chef et grand Manitou, le Bandit des Bandits, BANDIT!

Édité par Onip
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet une mise au point puisque j'ai semé le doute plus tôt cette semaine sur le choix du resto :

 

Lors du dernier salon de la motode Mtl, plusieurs personnes qui sont ici sur Ridaventure, et aussi membres de MTA, sont allé à l'Assomoir pour l'AGA de MTA.

Nous avons payé un prix plutôt cher pour la bouf (une formule tapas), et nous sommes resté sur notre faim.

Ajoutons à cela que les drink sont cher.

Résultat : la majorité des gens présent à qui j'en ai parlé, soit sur place le soir même, soit plus tard, on dit être très déçu de l'endroit, surtout vu le prix payé.

 

Je crois que les gens ici présent sur le forum vont plus apprécié allé dans un endroit qui a des prix plus raisonnables et des portions de bouf généreuses. On n'a qu'à pensé aux succès de La Goudrelle il y a 2 ans, ou chez Magnan, ou des soupers du salon de la moto chez Baton Rouge ou au St-Hubert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet une mise au point puisque j'ai semé le doute plus tôt cette semaine sur le choix du resto :

 

Lors du dernier salon de la motode Mtl, plusieurs personnes qui sont ici sur Ridaventure, et aussi membres de MTA, sont allé à l'Assomoir pour l'AGA de MTA.

Nous avons payé un prix plutôt cher pour la bouf (une formule tapas), et nous sommes resté sur notre faim.

Ajoutons à cela que les drink sont cher.

Résultat : la majorité des gens présent à qui j'en ai parlé, soit sur place le soir même, soit plus tard, on dit être très déçu de l'endroit, surtout vu le prix payé.

 

Je crois que les gens ici présent sur le forum vont plus apprécié allé dans un endroit qui a des prix plus raisonnables et des portions de bouf généreuses. On n'a qu'à pensé aux succès de La Goudrelle il y a 2 ans, ou chez Magnan, ou des soupers du salon de la moto chez Baton Rouge ou au St-Hubert.

on a trouvé le responsable! Lynchez le! :wink: Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.