Jump to content

Motonomad En Mongolie...


yanfiveten

Recommended Posts

J'en ai le souffle coupé...

 

Je rêve de la Mongolie depuis des années, j'avais planifié mon voyage autour du globe pour terminer par ce pays, mais malheureusement les plans ont dû être modifié. Depuis ce temps, mon désirs d'aller y poser les roues ne cesse de grandir et je me suis jurer que je vais y aller...

 

Voilà que mon cinéaste préfèré sort un film sur cette région du globe, je capote tout simplement, il y a longtemps que je n'ai pas eu ce feeling à la vue d'un vidéo...

 

Un jour je vais y aller, c'est sûr, je me le promet...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu le filme que tu peux acheter sur le site de motonomad (25)

 

1hrs 29 de pur plaisir

 

Quand je monte au labrador c'est mon bonbon pour oublier ce que je laisse pour un bout.....

 

 

Et au retour c'est mon bonbon pour m'aider a avoir des idee de chose a savourer a mon arriver....

 

 

Un bon film quoi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore acheter de film motonomad, mais c'est sur ma liste! Je m'auto-flagelle de ne pas l'acheter car je ne sais pas comment je vais réagir si je l'écoute... Des plans pour que je vende encore tout ce que j'ai pour repartir, et j'essaie de me convaincre que je dois attendre d'avoir un peu payé ce que j'ai dû racheter, parce que là chu encore pas mal " balloune" et je serai vraiment dans le rouge!!? Lol

 

Mais là avec ton commentaire, je pense que je serai incapable d'attendre, ;-)/>

 

Ha ! passion quand tu nous tiens...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW cool. J'ai adoré le premier et le deuxième à l'air super.

C'est bien de voir ce qu'ils ont changé sur leurs moto par rapport au premier: sac bagage unifié, plus gros, il fera plus froid, gros suit, et aussi pare-brise plus haut... le vent fini par te rentrer dans le chest après 7,000 km sur une KTM 500. ps: 1m42 le back swing du damping causé par le poids du bagage en passant sur une bosse dans l'eau... iiiiii on a coupé :wink:

 

il y a un nouveau membre dans le team? un gars d'apparence locale (guide parfait) qui mesure 6'20" !!! ça doit être toute une logistique de mapper le trajet afin de pas manquer d'essence.

 

Je trippe totalement sur ce genre de trip d'exploration.... mais bon, mon plus long à date c'Est la ride à EVIL 1,600 km sur une 350 EXC et quelques trips de 2000 sur une 950.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Enfin !!!

La sorti de motonomad II: "Riders of the steppe" sera le 26 avril... En tout cas, c'est la rumeur.

 

Wo les moteur ! As tu vu le premier au complet au moins 2 fois? Apres tuva etre ok pour le 2 ,pis apres tout avec ton vecu tu as une exemption pour toute ce qui est film ou vidéo d'aventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Wo les moteur ! As tu vu le premier au complet au moins 2 fois? Apres tuva etre ok pour le 2 ,pis apres tout avec ton vecu tu as une exemption pour toute ce qui est film ou vidéo d'aventure

 

Regardé 2 fois? Ça c'était la première semaine :wink:

Himalayan héros... Quelques fois déjà !Lol

 

Sérieusement, j'adore ce type! Son type de voyage, sa façon de les raconters mais surtout les images qu'il capte et sa façon de rendre sa passion...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok y as t il un admin ou moderateur pas loin j'ai a chialer in ti peu......

 

 

Quandmun admin ou moderateur montre un set up de malade sa me fustre un ti peu de pas pouvoir mettre un *like*

 

A défaut ma l'ecrire Like pour yan pour sont ast... de set up de gorage !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement en parlant "soirée garage" ça c'est le mien lors de ma dernière soirée de projection... Fondu, boisson, ben des chums, odeur de garage et de poêle à bois ! Le bonheur est jamais loin ;-)/>

 

Allo nouveau meilleur ami :):)

 

On devrais se rencontrer, c'est une destination que j'envisage pour 2016.

 

Edit: la mongolie ou l'inde... Pas ton garage haha

Édité par Goingforsound
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Allo nouveau meilleur ami :)/>:)

 

On devrais se rencontrer, c'est une destination que j'envisage pour 2016.

 

Edit: la mongolie ou l'inde... Pas ton garage haha

 

Chanceux !

J'ai checké ça avec ma partenaire pour notre voyage en Mongolie, pis nos planètes devraient être alignées 2019... C'est loin, mais je me dis que ça passe vite si j'occupe bien mon temps d'ici là...

 

Pour une rencontre, y'a pas de trouble! On a peut-être des projets communs :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais le père n'a pas l'expérience pilote de son fils , donc il gruge ses forces . :wink:

 

J'adore les liens , merci Yan .

 

Ch'pense commm marguyo , on devrêt pouvouère " LIKER " un admin ou modérateur ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le 1 aussi ( himalayan hero ). Le voyage et les paysages sont spectaculaires mais certaines sections ont l'air bien trop difficiles pour le père. J'ai hâte de voir le 2.

 

En fait le 1 c'est le voyage jusqu'aux pyramides... Il y a 3 films distincts.

 

Je trouve que ses voyages sont tres centres sur la moto... Tout est a vitesse maximale pour traverser... On voit rarement la logistique pour trouver les trails, le planning etc. Et il a toujours un deadline vraiment serre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

jai adore les 2 aussi.......

 

de voir aussi qu'ils sont autosuffisant pour ce qui est des cameras c'est hot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
On 2016-12-02 at 11:55, chris_debonga said:

pis Yan quand est-ce que tu nous annonce ton départ en Mongolie? :wink:

Tout était prêt pour juin 2019 (ben oui cette été là!) mais la complexité  d’obtention d’un visa Russe d’une durée me permettant de faire la totalité de mon projet vers la Mongolie a modifié mon plan... 

Alors 2019 sera l’été des « Stan », du Pamir highway en passant par la Russie et un retour par la Turquie. J’ai dû faire un choix déchirant et remettre encore la Mongolie, mais en prix de consolation je roulerai dans les steppes Kazach et la Pamir... Y’a pire!

BDFC6B11-BCE9-4E1A-A97E-1BC140736AA7.jpeg

Édité par yanfiveten
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.