Jump to content

Ridaventuriers Outaouais Brasserie Le Quai


Recommended Posts

Salut les riders de l'Outaouais, ca vous tente tu de se rencontrer mercredi soir le 27 janvier 18h00 au Quai sur St-Raymond? on est dûs pour se raconter des peurs en personne pis il y a peut-être des nouvelles faces!

 

Je pars la liste et passez le mot!!

 

 

- Attaboy

 

post-824-0-90975700-1453395181_thumb.png

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien ça mais c'est trop loin de chez nous..... Je serai par contre en Outaouais la fin de semaine du 20 fevrier.

 

Merci pour l'invitation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Volleyball pour moi le mercredi et jeudi, désolé conflit d'horaire

 

Un autre jour je suis partant

Et je suggérerais un autre place que le Quai... (cheap et trop cher pour ce que c'est, subjectif comme commentaire)

 

Au plaisir les riders de l'ouest

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Mon départ est reporté à une date inconnue encore. Donc il se pourrait donc que je vous rejoigne.

 

Pour la place suggérée, je ne suis pas un fan non plus (cheap et pas de choix de bonnes bières).

Autres places:

 

Et plus encore!

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayer une autre place??? pas de trouble

 

Pour moi l'important c'est pas vraiment la place c'est plutôt les participants! J'aime aussi beaucoup les BDT / Mill Street / Pub Italia

 

SVP indiquez votre préférence pour mercredi je ferai une réservation et je confirme l'endroit ce soir. sur le forum.

 

 

- Attaboy = Mill St. Brew Pub (central, méga parking, bonne bière, bonne bouffe)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Attaboy = Mill St. Brew Pub (central, méga parking, bonne bière, bonne bouffe)
  • Franck: Mill Street aussi (c'est à mi-chemin entre ma job et ma maison, donc ça me convient mieux) 2ème choix: BDT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sorry, mais je règne toujours sur vous malgré mon absence!!! Bref, je vais passer pour cette fois, vous laissant ainsi la chance de parler de n'importe quoi, KTM, BMW, Honda. Comme ça, vous pourrez me remercier d'être gentil avec vous.

 

Et n'oubliez pas, seule la KLR peut être appeler Moto hors route, double usage, aventure!!! Les autres marques ne sont que d'insignifiantes insultes envers la KLR!!!!

 

Je suis bon envers vous car je vous le dis!!!

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'était ben le fun de vous voir tous (et toutes) au MILL Street BREW Pub finalement :-)

On avait des affaires à se dire au point qu'on a même pas réalisé qu'on avait 2 groupes assis à 2 tables différentes pendants les premières 15 minutes... à 15 pieds de distance !!!

 

Lionel avec son histoire de gars qui ont cassé une vitre de pick-up en 2 secondes pour l'aider à l'ouvrir car les clés étaient barrées dedans! Problème réglé!!

Thumper qui est relativement nouveau papa avec ses histoires de KTM690 qui roule à 140 dans la forêt de l'aigle

Carbo le pharmacien qui s'est joint à nous plus tard, avec son histoire de Cheneville @ Parent (a'm tente celle-là)

GregVince qui a décidé de remettre des crampons sur sa 990 "de route" pis qui est allé tester ça avec la fusée orange-bleu décorkée du Furet

OlivierG qui fait chaque soir une prière à genoux à côté du lit pour avoir livraison de sa nouvelle AFRICA TWIN avant la Classique du 7 mai

JFlecours qui s'est montré avec son iPad pis ses maps du CAA en préparation d'une ride de 5 jours vers le dragon

Franck et sa douce (qui me fait rire encore par son aide candide de débutante pu débutante pantoute) avec leurs histoires de milliers de kilomètres parcourus ensemble aux USA sur leurs Tiger + V-Strom. Ca l'air vraiment cool les dunes de death valley!

 

Pis moi qui a décidé de mettre des crampons sur ma 1190 cet été après 6 mois de test sur le bitume.

 

À la prochaine :D

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.