Jump to content

Salon De La Moto De Montréal


Recommended Posts

Finalement pas au Salon, mais dans un avion vers l'Europe… Si le beau-frère se décide à acheter l'AT, je pourrais peut-être l'essayer… Pas sur qu'un concessionnaire là-bas me laisse essayer une moto neuve avec un permis de conduire québécois…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de l'Estrie près de Sherbrooke et c'est un KLR que je viens d'acheter. J'ai rien écris à côté de location car je croyais que lors de l'inscription vous me demandiez si la moto était louée ?

Et je ne sais comment modifier mon image de maringouin (en fait j'en ai pas)

La classique de mai m'intéresse mais faire 80% de bitume ne m'intéresse pas, alors le niveau 2 pour un très ancien motard (1980) qui se remet en selle, pensez-vous que c'est faisable (ancien motard de route )?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Maringouin , bienvenue sur RidAventure , tu peux te présenter ici : http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/19-nouveaux-membres/ ;-)/>

 

Pour modifier ton image (ou autre) , sur la page d'accueil en haut à droite , ton nom y est inscrit , clique dessus , ça ouvre ton profil , ensuite tu peux modifier tout ce qui est là comme infos sur toi .

La route et hors route sont deux choses différentes , je te conseillerais ceci avant la Classique : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27343-ride-des-debutants-5e-edition/

Vas voir ici pour la Classique http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/ et assures-toi de pouvoir rouler dans ces conditions .

 

Ce qui ne signifie pas que tu ne sois pas capable de le faire , mais des fois les gens ont des surprises (des fois on est rouillés ) . em1100/>

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Lonewolf de me répondre, bon o.k. pour le 1 er mai , j'aurai enlevé le «X» de l'immatriculation, mon odomètre sera à zéro pratiquement, car on me conseille de payer le 571$ de la SAAQ à compter du 1ermai. Alors, je vais m'équiper de crash-bar, car si moi j'accepte les bleus, j'en veux pas tout de suite sur ma moto neuve!

Je confirmerai mon inscription lorsque je connaitrai mon horaire de travail

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y vais le dimanche car je veux m'équiper (suis nouveau) casque, veste, pantalon pi je sais pas quoi acheter de bon mais pas trop cher. On me dit qu'à la fin de la journée de dimanche , on peut négocier les prix!

Si tu veux du beau-bon-pas cher, je ne pense pas que tu trouves mieux que ca:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27354-essayages-pour-commandes-adv-wear/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendredi a l'ouverture pour moi.

 

On vas peut-être se croiser, je terminer le travail vers 14h00 et je suis à 10 minutes à pied.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laurence sera sur le kiosque de Moto Inter chaque jour de 14h30 à 16h30 pour dédicacer son livre,ns serons ensemble sur celui du Show de Moto samedi à 12hrs pour un genre de causerie,et moi je vais me promener partout les 3 jours pour promouvoir la Brocante,alors on devrait se croiser un moment donné !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laurence sera sur le kiosque de Moto Inter chaque jour de 14h30 à 16h30 pour dédicacer son livre,ns serons ensemble sur celui du Show de Moto samedi à 12hrs pour un genre de causerie,et moi je vais me promener partout les 3 jours pour promouvoir la Brocante,alors on devrait se croiser un moment donné !

Merci de l'info Thierry, au plaisir de te rencontrer a nouveau. J'étais à la Brocante en 2015 et j'y serai cette année.

 

Michel

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laurence sera sur le kiosque de Moto Inter chaque jour de 14h30 à 16h30 pour dédicacer son livre,ns serons ensemble sur celui du Show de Moto samedi à 12hrs pour un genre de causerie,et moi je vais me promener partout les 3 jours pour promouvoir la Brocante,alors on devrait se croiser un moment donné !

C'est sûr que l'on va se voir d'abord...

 

nous serons là, à partir de 16h vendredi...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A propos, pour les membres du forum, y a il une façon spécial de se reconnaître????? Mise a part un grand sourire em3600

 

En passant je ne ressemble pas vraiment à la photo de mon avatar.... pis chu même pas frisé...Hi! Hi!

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A propos, pour les membres du forum, y a il une façon spécial de se reconnaître????? Mise a part un grand sourire em3600

 

En passant je ne ressemble pas vraiment à la photo de mon avatar.... pis chu même pas frisé...Hi! Hi!

Oh oui!!!! Bonne idée... On s'écrit tous RidAventure dans le front avec un gros Sharpie!!!! em3600em3700em0300
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je ne ressemble pas vraiment à la photo de mon avatar.... pis chu même pas frisé...Hi! Hi!

 

Moi, je ressemble à mon avatar, car c'est moi... mais au salon, je n'aurai pas le casque, ni la moto et tout le tralala...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.