Jump to content

Que Pensez-Vous De Ces Pneus Kenda


patbonneau

Recommended Posts

Je veux chausser ma moto cette été avec des pneus double usage et j'ai vue ça sur Kijiji

 

http://www.kijiji.ca...iteLocale=fr_CA

 

Le prix est ±140$ pour les deux.

 

Est-ce bien ou ça ne vaut pas la peine d'être acheté. Je veux quelques chose de bien, car je prévois faire beaucoup de route cet été (Trans Labrador)

 

Merci pour vos commentaires!

 

$_27.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien heureux des performances des Heidenau K60 sur ma BMW G650GS Sertao.

 

Je mets un TKC80 en avant que je veux faire du hors-route plus sérieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'en ai à chaque année depuis 2 ans sur la KLR présidentielle!! Je les adore!!!

 

J'ai fait Tail of the Dragon avec et j'arrivais à mettre les pegs par terre. L'usure est bonne et le prix est super pour moi. Vrai que les pneux, c'est une question de goût. Moi, je n'ai jamais eu peur de rouler avec. Faut dire que je roule pas en fou mais je me gêne pas non plus!!!

 

J'aime beaucoup Kenda et je vais continuer à les rouler!! J'ai aussi roulé les Big Block et les K270 et je les ai tous aimé!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos bon commentaire,

 

Juste une dernière question: on m'a recommandé le Shinko 705, c'est surement pas de la meme gamme que le K60 dû a son prix vraiment plus bas, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

 

https://www.canadasm...-rear-tire.html

 

En haut, à droite, tu as une case "recherche". Aides-toi, et le ciel d'aideras! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.