Jump to content

Formation Gps Rive-Nord


Carlito

Recommended Posts

1.Carlito

 

2.Cutoff

 

3.Petitjoe

 

4.Lonewolf

 

5.Concours

 

6.Marcel

 

7.Clev

 

8.ddrop22

 

9.Mylou

 

10. Roadpaul

 

11 Iceman (dimanche seulement)

 

12. papa noel

 

13. Daniel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Juste un petit rappel que notre formation est ce samedi. Les portes de la bibliothèque ouvrent à 9:00. l'adresse est 12 Chemin de la Grande-Côte, Saint-Eustache. c'est juste au coin du pont de Laval-Ouest. Voici la dernière liste des participants à date. Si vous avez des questions n'hésites pas de communiquer avec moi. Oubliez pas votre ordi avec Basecamp installé et votre GPS.

 

Au plaisir de se voir samedi.

 

1.Carlito

 

2.Cutoff

 

3.Petitjoe

 

4.Lonewolf

 

5.Concours

 

6.Marcel

 

7.ddrop22

 

8.Mylou

 

9. Roadpaul

 

10. papa noel

 

11. Daniel (samedi seulement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Philippe et Carl .

J'ai mes papiers , et je vais travailler fort à faire mes devoirs !

Dû à ma non-compétence ordi/gps , et mon absence matinale dimanche , je vais me faire un devoir de nettoyer mes cartes , et me faire des tracks , et non des routes zwhat , afin d'utiliser mon GPS à plus de capacité que je ne le fais présentement .

 

Merci encore pour ce cours , très généreux de ta part papa Menoche . :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peux faire une suggestion? Je ne sais pas quelle sera votre réponse mais je la fais quand meme. em3700

 

Je me serais inscrit à cette formation car j'attendais ça depuis longtemps... Mais on a un hiver qui dure pratiquement 3 mois. Je trouve ça dommage de s'enfermer à l'intérieur pendant une fin de semaine alors que l'on a la possibilité - enfin - de rouler et profiter de nos motos. Bref, si vous refaites cette formation en janvier, Février ou début mars, je serai le premier à m'inscrire, et je pense que je ne serai pas le seul... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi en plus qui faisait beau. Par contre il faut que je dise que j'ai envoyé ma demande à Menoche au début janvier pour faire cette formation. En fds c'était la premiere date que tout adonnait avec nos disponibilité et celle de la salle, comme quoi il faut se prendre de bonne heure...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, merci Menoche!

Super bon cours! em3600

Je ressors du cours à l'aise de faire toutes sortes de routes. La mise en pratique et les exercices m'ont permis d'intégrer les outils et méthodes pour que je m'en rappelle et me sente à l'aise de me débrouiller toute seule!

 

Merci, merci Menoche, t'es vraiment un bon prof! em3600 em3600 em3600

Édité par Mylou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

croyez-moi, j'Aurais mieux aimé faire ca cet hiver mais avec les enfants et activités déjà prévu, c'était pas possible :-(

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.