Jump to content

Sacoches Pour Un Enduro 690 , Besoin De Conseils.


danyboy690

Recommended Posts

As tu des racks sur la moto?

 

Mosko Moto, une compagnie en startup font de bons produits a bon pris... les backcountry sont dispo en 25L et 35L c'est très bien fait.

 

C'est que je vais mettre sur mon 990 cet été.

 

Moskopannier4.jpg

 

Sinon tu as les classiques Wolfman....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'hesite entre des Mosko moto et des Enduristan, disponibles chez Black Dog Cycle Work aux USA... C'est fait en Suisse, super bien quoté, la moitié du prix des Mosko... Les Mosko sont vraiment hot, les Enduristan, sont simples, robustes et efficaces... Avec ou sans racks...

 

Bon magasinage!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est du bon matériel tout ça, tu as le choix, mais la première chose à évaluer c'est le besoin en volume. Inutile d'acheter trop grand. Après avoir bien comparé les modèles, j'ai choisi Kriega Overlander 60 pour les grandes virées, et Overlander 30 pour les petites sorties 2-3 jours, ça me laisse l'arrière libre pour un Kriega US-20 et 10 dessus au besoin, donc versatile selon le volume requis. Simple à installer avec les loops installés sur ma G450X (exemple photo) ou attaché au rack arrière sur mes autres bikes. Vraiment du bon matériel! Attention à la chaleur dégagée par le silencieux catalytique de la 690.

 

post-1595-0-08958900-1457126610_thumb.jpg

post-1595-0-93657400-1457126706_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des Mosko moto et je suis extrêmement satisfait.

 

http://www.ridaventu...nture-en-prime/

 

http://www.moskomoto.com/

 

Il y a par contre énormément de choix (Magadan de Adventure Spec, Wolfman, Enduristan, Giant Loop etc...) et de bons conseils ici ou ailleurs sur le net. Il faut regarder quel usage tu veux en faire, moi je trouvais que mon choix de moto a été super facile par contre les accessoires autant les bagages que manteau, bottes et casques c'est pas mal compliqué à choisir. Bonne chance

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.