Jump to content

Niveau De Difficulté Du Réseau Fqmhr


Recommended Posts

Quel est le niveau de difficulté en moyenne du réseau FQMHR selon l'échelle ridaventure.ca?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour shingodrz!

Je vais souvent dans les pistes qui se situe dans la région de Lanaudière et je pourrais te dire que ça va de 1 à 4

 

Ok, donc il ne doit pas y avoir beaucoup de grosse motos de type aventure qui sont capable de le faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, donc il ne doit pas y avoir beaucoup de grosse motos de type aventure qui sont capable de le faire

 

Ça dépend pas de la moto, ça dépend du pilote!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certains endroit se roulent avec des grosses , et des amis . Ça dépends qui et où .

C'est pour ça que je disais de 1 à 4 :wink:

 

À 5, je rentre chez nous :-)

Édité par frank_the_tank
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

À date partout où j'ai rouler sa ce fait avec une grosse moto mais je ne le ferait pas avec mon talent. Pour ça que j'ai choisi d'y aller avec un ktm 350 comme prochain bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, donc il ne doit pas y avoir beaucoup de grosse motos de type aventure qui sont capable de le faire

 

Ça dépend des sentiers, des régions et du pilote. En général (en Gaspésie) le moins un sentier est utilisé, plus le niveau de difficulté augmente... Il y a des gars avec des grosses motos qui passent a des places ou je me poserais des questions avec ma p'tite moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.