oinky1982 Publié 9 Avril 2016 Partager Publié 9 Avril 2016 Bonjour a tous, j'ai un montanna 600 que j'adore acheter l'an passé. Pour l'instant j'ai un support ram sur mon guidon sans alimentation 12 volt je fonctionne avec la batterie. J'aimerais savoir quel support est a tout épreuve lors des chutes incluant une alimentation 12 volt pour recharger la batterie en l'utilisant. merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 9 Avril 2016 Partager Publié 9 Avril 2016 moi j ai ca , sur un ram mount 2.5 pouces de long , planter 3 -4 fois avec ca toujours rester sur le guidon (bar) moi ca fait la job ce que je peux voir http://www.gpscentral.ca/accessories/mount-11654-01.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 9 Avril 2016 Partager Publié 9 Avril 2016 J'ai le meme et pas de probleme non plus. De toute facon, meme si tu vas vers le Touratech, il te faudra celui la (le Touratech est un support de support, avec verrou) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 10 Avril 2016 Partager Publié 10 Avril 2016 Comme Danny... un ram mount. Et c'est solide! La fois que j'ai passé par dessus les poignées de la moto avec le KLR j'ai laissé une belle trace de botte sur le gps, mais lui, il à jamais bougé de là. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Avril 2016 Partager Publié 10 Avril 2016 Même installation Ram Mount que Danny , j'ai connecté les fils avec le même connecteur que pour mon Battery Tender . Avant l'entreposage pour l'hiver , j'enlève le ram mount et le fil et branche le Battery Tender à la place . Ste paix . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 10 Avril 2016 Auteur Partager Publié 10 Avril 2016 parfait je commande cela Merci a tous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 10 Avril 2016 Partager Publié 10 Avril 2016 (édité) Tu as aussi sur ce support une petite vis de sécurité qui empêche le Gps de se décrocher du support. Les montanas sont résistants....j'avais mal clippé le mien et ma blonde qui me suivait m'a fait remarqué qu'une chose était tombé de ma moto....le gps a roulé sur l'asphalte et il est intact.... Bref la petite vis est utile si tu prends pas le temps de clipsé comme il faut..... Édité 10 Avril 2016 par Xrock Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Le kit de connecteurs sur le support, ça se passe bien bien dans la poussière et la vase ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Pas de trouble pour les connecteurs Alain , je reviens avec des photos ce soir . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Merci pour les photos Lonewolf. Le mécanisme de barrure est safe dans le brassage ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Le mien est toujours OK Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 Merci pour les photos Lonewolf. Le mécanisme de barrure est safe dans le brassage ? Si le Gps est bien clippé, il ne sort pas de son support, même si la vis de sécurité n'est pas activé.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 En effet, je ne l'ai jamais mise (la vis) en 6 ans et 45.000Km... aucun soucis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 Merci pour les photos Lonewolf. Le mécanisme de barrure est safe dans le brassage ? Pour les contacts , même dans la grosse pluie ( la vraie flotte ) , il n'y a pas d'eau qui cause un short . Lorsque non utilisé je replace toujours le capuchon sur les contacts . Comme rinho et Xrock le mentionnent , si tu as bien clippé le GPS en place ( je le brasses pour m'en assurer ) le clip ne s'ouvre pas . Pour la vis de sécurité , les filets sont très fins , et dans le plastique , pour moi ça a lâché la deuxième fois que j'ai voulu le barrer . (facile à stripper) Je ne le barre plus et met le GPS dans mes poches si on arrête luncher au resto . J'ai également attaché une petite corde sur le GPS que je glisse autour du Ram Mount , de cette façon , si le gps déclippe , il sera attaché et n'ira pas trop loin . Je te mets ici les photos , d'une opération à faire une fois l'an , pour nettoyer la poussière ( tu sais que ça entre partout ! ) car c'est le seul trouble que j'ai trouvé à ce système . La poussière entre par la base du bouton qu'on pousse , et par les fines interstices entre les différents composants du ram mount . Lorsqu'il commence à y avoir de la poussière à l'intérieur , ça devient plus difficile de pousser le bouton pour ouvrir ou fermer le mount sur le gps . J'enlève les contacts et ensuite j'ouvre la base ( ici on voit qu'il y en a ) , et nettoie avec un spray contact cleaner , attention ici de ne pas perdre les petites vis ou le spring . ( 20 - 30 minutes pour démonter nettoyer , remonter ) Bref , c'est bien fait et solide . T'as pas à t'inquiéter . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate