Jump to content

Recherche Bon Endroit Pour Pratiquer


boumboum

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un endroit, si possible dans un rayon de 50 km Blainville, pour pratiquer et améliorer ma technique de pilotage. J'aimerais trouver un endroit ou il y aurait du sable mou et une pente raide pour me dérouiller et peaufiner certaines techniques de pilotage. J'irais dimanche qui vient. Avec le beau 20 degré qu'ils annoncent, je prévois passer plusieurs heures sur le site avec des beaux petits cônes oranges pour faire des 8! Bien entendu, si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes le ou la bienvenue.

 

Auriez-vous un bon spot à me suggérer?

 

Merci beaucoup.

 

boumboum

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

XTown?

 

Bonne idée. Ils ont de la place pour qu'un gars fasse des Stop and Go pis des 8 dans du sable mou sans que des motocross lui saute sur la tête?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est pas du sable mou xtown..

 

Y'a: 45.464210, -74.041565

 

sans blague je me souviens d'un petit pit de sable ou on est alle pendant un LLA..

a 02:00, je ne sais plus c'est ou par contre, demande a Marc.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Y'a: 45.464210, -74.041565

...

 

Ouin... c'est sûr que c'est du sable mou. Et pas besoin de cône orange, je vais pouvoir faire des 8 entres les serviettes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne devrais le dire car c'est illégal, mais tout près de chez toi, tu prends la ligne électriques par la 335 vers Terrebonne, je l'ai fais il y a un certain temps les soir de semaine. Pas mal de tout

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.