Jump to content

Demande D'essais De Taille Sur Un 640 Adventure


MotorizedMoose

Recommended Posts

Salut les Adventurer :)

 

Je renouvelle ma classe 6 et ayant ma date de circuit fermé de schedulé, je commence a magasiner ma prochaine monture em3600

 

Je dois avouer que le 640 Adventure ma fait vraiment de l'oeil, mais j'ai peur d’être un peu court sur pattes :/

 

J’étais a l'aise sur le 750 africatwin, mais visiblement, le 640 est pas mal plus haut. :mellow:

 

J'aimerais savoir si un propriétaire de 640 de la région de Montréal accepterais que je vienne voir la bête en vrai (avant que j'arrive devant un vendeur et que je me rencontre trop tard que je suis trop petit).

Je ne demande pas a l'essayer, simplement de monter dessus moteur arrêté et de voir si, moto droite, je peux être suffisamment a mon aise. (voir aussi si un simple creusement de selle suffirait ou si je dois vraiment me rabattre sur un modèle moins haut).

 

Merci d'avance pour votre aide :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaah ! C'est rassurant em4500

 

Je fait 5'7" (et le même entre jambe) et ca ne me pose pas de problème de me décentrer a l’arrêt pour avoir un meilleur appui. Et effectivement la laterale devra faire partie de l'aventure big_smile

 

Merci pour le lien, excellent tool !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 640 depuis peu. Je mesure environ 5'9". C'est définitivement plus haut que le klr que j'avais avant mais ça se tolère bien. J'ai les deux bouts de pied à terre ;)/>

Et je en suis pas déçu. Ça dépend qu'elle genre de ride tu veux faire mais le adventure porte bien son nom. Le 690 est plus orienté hors route selon moi...

Édité par Balsamo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours te mesurer sur le mien, je suis de Vaudreuil.

 

Il existe des kits pour rabaisser la moto.

 

Au fait, il en a un sur Kijiji rabaisser à vendre, et d'autres standard. Un bon exercice de les comparer.

Mais fait attention au prix, je trouve qu'ils sont surévalués.

 

Merci

Édité par DannyR
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai une Africa Twin 750 (RD07a) et je mesure 5'11" - J'ai les deux pieds bien à plat, et sans aucun chargement. J'ai moi-même commencé à zyeuter la KTM 640 Adventure et la hauteur de selle sera limite pour moi car j'aime bien avoir les pieds presqu'à plat, surtout quand je me retrouve avec un léger dénivelé. Cependant, la KTM 640 est relativement légère à 150Kg, et la ramasser sera plus facile que la RD07a qui en pèse 205kg à sec.  mdr.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.