Jump to content

Valises Aluminium Fabriqués Au Quebec


TomyJack

Recommended Posts

Tomy, j'avais retiré mon nom plus haut dans le sujet pour laisser ma place à un autre dont le nom m'échappe.

 

C'est lui:

 

oui je prend ta place pour les grosseur confirme demain

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Testeurs "Beta"

  1. Goingforsound (2x 35L, noires) Prêtes
  2. Menoche 45L GSA 2010 avec frame 1/3,2/3 du côté gauche, ARGENT Prêtes, je les apportes à la Brocante
  3. Guerttime Triumph tiger 800 xc 2013 1x 31L droite, 1x 35L gauche, noires Livrées
  4. Sapitch (1x 35L droite, 1x 45L gauche, noires) Livrées
  5. JWD (2x 45L noires) Livrées
  6. Onroule (2x 35l argent) Prêtes
  7. motoman (2x27l noir) Prêtes
  8. Nic650 dans le noir, une 31l à droite et 35l à gauche pour mon AT à venir Cannelé, son Africa Twin n'est pas venue
  9. Barman Prêtes
  10. Franck (2x35l noir) Prêtes

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Testeurs "Beta"

  1. Goingforsound (2x 35L, noires) Prêtes
  2. Menoche 45L GSA 2010 avec frame 1/3,2/3 du côté gauche, ARGENT Prêtes, je les apportes à la Brocante
  3. Guerttime Triumph tiger 800 xc 2013 1x 31L droite, 1x 35L gauche, noires Livrées
  4. Sapitch (1x 35L droite, 1x 45L gauche, noires) Livrées
  5. JWD (2x 45L noires) Livrées
  6. Onroule (2x 35l argent) Prêtes
  7. motoman (2x27l noir) Prêtes
  8. Nic650 dans le noir, une 31l à droite et 35l à gauche pour mon AT à venir Cannelé, son Africa Twin n'est pas venue
  9. Barman Prêtes
  10. Franck (2x35l noir) Prêtes (faut les apporter à la Brocante! ;) )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Feras tu aussi un rack pour un super Ténéré?

Tout ce qui est prêt vas être apporté à la Brocante.

 

Porte bagage arrière : Suite à plusieurs non-réponse du commerce qui m'a vendu mon porte-bagage arrière AltRider , si tu en as un de prêt pour XTZ , je t'en prends un , et me fous de la couleur argent ou noir !

 

Merci , sinon tu m'en fais un , on se voit demain . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Tout ce qui est prêt vas être apporté à la Brocante.

TomyJack fait de très bonnes et belles valises, j'ai regardé le produit de tout bord de tout côté et... Wow... Beau, bon et vraiment pas cher pour cette très haute qualité de produit.

Édité par Onip
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les valises du 1200 gsa, et 800 gsa sont-elles les mêmes?

 

Tu peut mettre les mêmes mais une 800 GSA, c'est large du derrière et mettre deux valises de 10'' de large , ça fait un peu large. Mais ça marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A vendre.... 150$

 

Était monté sur une TIGER 800 (2014)

http://www.twistedth...minum-sidecases

 

La partie GIVI du haut (visé) peut s'enlever facilement restera à adapter pour les valises de TomyJack

 

post-1287-0-99629800-1465602676_thumb.jpg

 

S'il n'est pas vendu, maintenant il l'est!

 

Je suis preneur!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

suite à une demande générale, j'ai développé un système d'attaches universelles. Je l'ai lancé en production aujourd'hui, Il sera prêt pour commande en milieu de semaine prochaine.

post-13717-0-72450600-1465850525_thumb.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tomy, tu m'impressionnes (et ca a ete bien agreable de discuter avec toi a la brocante).

 

Comme tu as l'air efficace et reactif, ca ne te tente pas de cloner ton Africa Twin? Je crois qu'il y a une certaine demande au Quebec...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idem, bien sympa de jaser directement avec le concepteur des ces valises qui sont vraiment un produit abouti et superbement désigné. Je vais t'envoyer les mesures de mon rack arrière sur le Tiger 2004 pour voir si ton support de top case peut s'adapter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idem, bien sympa de jaser directement avec le concepteur des ces valises qui sont vraiment un produit abouti et superbement désigné. Je vais t'envoyer les mesures de mon rack arrière sur le Tiger 2004 pour voir si ton support de top case peut s'adapter.

 

Avec plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

suite à une demande générale, j'ai développé un système d'attaches universelles. Je l'ai lancé en production aujourd'hui, Il sera prêt pour commande en milieu de semaine prochaine.

 

 

 

C'est bon pour moi

Édité par barman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

suite à une demande générale, j'ai développé un système d'attaches universelles. Je l'ai lancé en production aujourd'hui, Il sera prêt pour commande en milieu de semaine prochaine.

 

Non mais on a tu des gens allumé au Québec? Bravo pour ta conception et lâche pas YomyJack!!Super Travail que tu fais là mon vieux!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je prend deux 45 litres noirs si possible avec les nouvelles attaches si disponible, pour un v-strom avec rack touring en oval

 

Barman

Merci

 

http://www.tomyjack.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les valises Tomyjack, le rack Givi...

 

Me manque les attaches universelles et j'installe le tout sur ma tiger em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'partis du millieu du qc....

 

 

J'ai eu des bons commentaires des "sceneux" de moto. J'ai meme un authentique newfie qui a vu mon sticker de MOAB et qui m'a dit: "Yes by' betcha wasnt that cold out in MOAB! Gonna rain all the way tomorrow this aint Disneyland its Newfoundland!"

 

Haha

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13445795_10153512273912821_5214754565896937263_n.jpg?oh=2c8d317936a8ac47b955f8b5429fa999&oe=57CEF743

 

Merci à duboutdumonde pour le rack Givi!!!

 

Maintenant les attaches universelle em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

suite à une demande générale, j'ai développé un système d'attaches universelles. Je l'ai lancé en production aujourd'hui, Il sera prêt pour commande en milieu de semaine prochaine.

 

Tu pourrais SVP expliquer le fonctionnement des attaches du haut (items 5-6-7-8-9) ?

Merci !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais SVP expliquer le fonctionnement des attaches du haut (items 5-6-7-8-9) ?

Merci !

 

5,6 et 8 sont un Knob en aluminium avec une visse sertie au milieu qui doivent être vissés de l'intérieur.

 

7 est la pièce qui se serre derrière le rack en tube et 9 est un washer rectangulaire.

 

Les pièces 1,2,3 et 4 sont des pièces en Z pour embarquer sur le tube du bas du rack avec différents shims pour pouvoir s'ajuster à différents rack.

 

Je vais tester ça lundi sur ma vieille V-Strom pour voir si ça marche bien. si ça marche comme je le prévois, 10 kits seront prêts dès mardi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Philippe, penses-tu avoir les supports de valises pour la AT disponible bientôt?

 

J'en ai pour la semaine pour faire le prototype de rack. Ensuite je vais avoir besoin d'environ deux semaines pour fabriquer une production d'une dizaine de rack.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.