Jump to content

Ridaventure Outaouais: Soirée Visionnement Motonomad 2 - Mongolie


Recommended Posts

T'aimes ça la moto d'aventure?

T'aimes ça les rides en gang près de chez-vous?

T'aimes ça pas toujours savoir ou tu vas te ramasser?

T'aimes ça regarder un film de moto bière à la main?

Tu demeures près de Gatineau-Ottawa? (pis t'es game d'aller chez Attaboy à Orléans - it's yours to discover !!)

 

 

Attaboy te propose de regarder le nouveau film MOTONOMAD 2 en gang. Ridaventure Outaouais: Reste à décider quand est-ce qu'on fait ça !!!

 

 

post-824-0-10024500-1461774304_thumb.png

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Interesse mais je ne peux pas le 4. Je sais, je ne viens pas de l'outaouais, mais je suis pres a vivre l'aventure d'aller vous voir. Cependant, plus facile en fin de semaine pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars impossible demain soir. Un peintre vient de passer la journée dans la maison et ce n'est pas fini. On change tout !!

 

On se voit à La Classique (pour plusieurs) mais je vais relancer sous peu pour la semaine qui suit la classique.

 

Ca vaut la peine, on va être pompé pour l'été après ca :):D:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, c'est très bon ! J'en suis à mon deuxième visionnement pis chu brulée juste de les voir aller ! Bonne soirée de visionnement à vous tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, vendredi pas possible pour moi. Ca va être pratiquement impossible qu'une certaine date convienne à tous. No hard feeling de mon côté si c'est vendredi it wasn't meant to be.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être pratiquement impossible qu'une certaine date convienne à tous.

 

Je seconde

C'est toi qui call la shot.

 

Toutefois ce vendredi je suis à Montréal toute la journée pour le boulot, mais je pourrais passer en soirée au retour si ça se passe.

Je garanti pas l'heure d'arrivée... les gens là-bas ont tendance à faire perdurer les réunions et les Montréalais ont le loisir de se prendre d'en le traffic en fin de journée....

Édité par Nic650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous allez voir Bandit debarquer ici et dire que le mercredi, c'est pas possible car c'est le Tim de Chambly :)

 

Pas possible ce mercredi, ni vendredi, ni mercredi prochain, donc on se reprend a l'occasion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.