Jump to content

La 690 Est Rendu Où?:(


bijidube

Recommended Posts

Je suis allé voir sur le site de KTM pour voir les nouveaux modèles, mais j'ai remarqué que le 690 n'était plus de la partie.

Savez-vous si il va apparaître bientôt (peut-être redessiné?)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

800cc twin... ca fait trop longtemps la rumeur.... je n'y crois plus....

 

mais une 690 ADV ,,,, hum.... ca me tente

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Alors comme s'est là il n'y a plus de 690 en Amérique.... je vois ça sur leur site.

encore dispo en europe....

 

Moi qui envisageais un achat... je suis entrain de vendre mes pièces de XR en plus....

Je suis pas mal déçu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la 690 n'est plus disponible , il faut s'attendre je crois à un nouveau modèle bientôt .

La frénésie déclenchée par les AT , ne peut que faire réaliser aux fabricants que d'autres produits sont espérés et attendus par les clients .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la 690 n'est plus disponible , il faut s'attendre je crois à un nouveau modèle bientôt .

La frénésie déclenchée par les AT , ne peut que faire réaliser aux fabricants que d'autres produits sont espérés et attendus par les clients .

 

Une AT et le 690 sont différents.

 

Un gars comme moi qui veut un gros mono agile ne se tournera pas vers une AT.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un léger surplus d'inventaire et/ou une absence planifiée pour donnée petit coup de pouce au ventes de 701 pour aider les chiffres de Husky me semblerais plausible ....

 

Ya man je suis daccord. Husky ça m'allume bien moi em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tu moi ou etions depuis 1 an et quelques tout ce qui sort ou qu'on entend parlé chez KTM, c'est des motos de routes. On dirais qu'il shift tout ce qui est hors route chez huskie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben si tu compte .. les 1190 adventure y'as deux ans, la 1290 adventure l'an passé ,que la gamme SX a été revue au complet l'an passé , la gamme enduro au complet cette année .... j'pense qui sont pas mal off road encore .... big_smile

 

Pis le rachat de Husky ... :mrgreen:

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une AT et le 690 sont différents.

 

Un gars comme moi qui veut un gros mono agile ne se tournera pas vers une AT.

 

Je suis d'accord avec toi ; Comme la personne qui cherche un 350 ne considèrera pas un 690 .

Mon commentaire était plus pour mettre en perspective qu'il y a beaucoup de nouveau qui se fait du côté des double-usages légales routes , autant mono que bi ou triple cyclindres .

 

Aux USA , on dit que ça fait 3 ans que le dual est en augmentation de ventes , toute grosseurs confondus . J'ai hâte de voir les statistiques pour le Canada .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi ; Comme la personne qui cherche un 350 ne considèrera pas un 690 .

Mon commentaire était plus pour mettre en perspective qu'il y a beaucoup de nouveau qui se fait du côté des double-usages légales routes , autant mono que bi ou triple cyclindres .

 

Aux USA , on dit que ça fait 3 ans que le dual est en augmentation de ventes , toute grosseurs confondus . J'ai hâte de voir les statistiques pour le Canada .

 

Moi j'ai un XR 650R hors route à éventuellement remplacer.

 

La seule possibilité pour upgrader mon XR en restant dans la même catégorie est un 690 car tout ce qui se fait d'autre dans le gros mono est en arrière de mon XR à part qu'ils ont tous un starter électrique.. ce que je n'ai pas.

 

Par rapport à mon XR, le 690 a un petit peu plus de hp, l'injection, la tank intégrée au câdre, les ABS, le starter électrique et les flasher pour un petit look plus légal route (je vais le plaquer V), une autonomie avec 13 litres identique à mon autonomie avec 17 litres, etc etc.

 

Ca serait un achat pour 20 ans.. ça fait 14 ans que j'ai mon XR et je prévois acheter dans 2 ans.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.