Jump to content

Jm'sport... Plus Que 5 Étoiles. Ils Valent La Peine.


alain

Recommended Posts

Pour moi, la saga de l'africa twin... et du crosstourer est terminer. Malgré ce triste jour, pluvieux, un baume humain est venu, en bonne partie comblé ma tristesse. Ce baume humain, c'est les gars de JM'SPORT de st-gabriel de brandon. Maxime et Jean-Francois. Ce concessionnaire à fait plus que ça juste part pour accommoder. Il m'ont vendu une moto d'une autre marque, Avec l'accord de moto Nadeau, qui n'a rien a voir avec la leur, pour que je sauve les taxes dans l’arrangement que j'avais avec eux pour l'africa Twin. Ils ont passé l'après-midi a s'occuper de la paperasse, de la banque et des assurances ainsi que de la SAAQ pour que je sois heureux. Écoutez, de ma vie, j'ai rarement vu un dealer aussi près de ses clients. Je vous invite tous à avoir une bonne pensée pour eux. Et si vous passé dans le coin de St-gabriel de brandon. Arrêtez vous pour voir ce que peu encore avoir l'air une petite concession qui s'occupe encore de ses clients mes camarades.

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, la saga de l'africa twin... et du crosstourer est terminer. Malgré ce triste jour, pluvieux, un baume humain est venu, en bonne partie comblé ma tristesse. Ce baume humain, c'est les gars de JM'SPORT de st-gabriel de brandon. Maxime et Jean-Francois. Ce concessionnaire à fait plus que ça juste part pour accommoder. Il m'ont vendu une moto d'une autre marque, Avec l'accord de moto Nadeau, qui n'a rien a voir avec la leur, pour que je sauve les taxes dans l’arrangement que j'avais avec eux pour l'africa Twin. Ils ont passé l'après-midi a s'occuper de la paperasse, de la banque et des assurances ainsi que de la SAAQ pour que je sois heureux. Écoutez, de ma vie, j'ai rarement vu un dealer aussi près de ses clients. Je vous invite tous à avoir une bonne pensée pour eux. Et si vous passé dans le coin de St-gabriel de brandon. Arrêtez vous pour voir ce que peu encore avoir l'air une petite concession qui s'occupe encore de ses clients mes camarades.

 

C'est le concessionnaire près de chez moi, et j'appui entièrement tes dire. :)

J'ai toujours été satisfait lorsque j'ai acheté là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah bin marde, j'avais mal lu moi aussi !

 

... Il m'ont vendu une moto d'une autre marque...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, la saga de l'africa twin... et du crosstourer est terminer. Malgré ce triste jour, pluvieux, un baume humain est venu, en bonne partie comblé ma tristesse. Ce baume humain, c'est les gars de JM'SPORT de st-gabriel de brandon. Maxime et Jean-Francois. Ce concessionnaire à fait plus que ça juste part pour accommoder. Il m'ont vendu une moto d'une autre marque, Avec l'accord de moto Nadeau, qui n'a rien a voir avec la leur, pour que je sauve les taxes dans l’arrangement que j'avais avec eux pour l'africa Twin. Ils ont passé l'après-midi a s'occuper de la paperasse, de la banque et des assurances ainsi que de la SAAQ pour que je sois heureux. Écoutez, de ma vie, j'ai rarement vu un dealer aussi près de ses clients. Je vous invite tous à avoir une bonne pensée pour eux. Et si vous passé dans le coin de St-gabriel de brandon. Arrêtez vous pour voir ce que peu encore avoir l'air une petite concession qui s'occupe encore de ses clients mes camarades.

 

Me rappelle que quand j'étais jeune j'allais souvent à ce commerce et que le propriétaire était aussi très près de ses clients. Il en faisait toujours un peu plus pour donner satisfaction.

Pourquoi j'y allais souvent? Parce que le commerce appartenait à mon père à l'époque! Turenne Motos Inc. ou H. Turenne & fils.

 

Je constate qu'il a vendu à de très bonnes personnes qui perpétuent l'excellente réputation du commerce.

Au nom de mon père je félicite et remercie tout le personnel de JM'Sport.

Richard

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'dit qu'y'en a une chaine.

 

Ducati 1200 Enduro mon guess.

 

Edit:

Doh !!!

J'vien de coir la réponse dans l'autre post...

 

Félicitation Alain :)

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.