Jump to content

Une Chèvre De Montagne


Jimo

Recommended Posts

J'ai fait ma premiere ride avec le Freeride 250R ..

100% Stock

C'est fou comme c'est plaisant à conduire !

Pas le gros punch (trop?) d'un XC mais tellement léger !

Pour ceux qui cherche une petite machine d'amusement secondaire ! c'est fou !!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle petite bête ça la Freeride .

 

Maintenant , tu es prêt pour essayer un vrai trial ! :wink:

J'aimerais bien, mais pour nos grosses rides de 4-5 hrs avec les boys, Ca va prendre de l'Essence et un siege ! hihi !

Freeride est le meilleur des 2 mondes pour ces trails la ! :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors ne te gênes pas pour foncer dans du rough , la Freeride en est très capable , très près d'un trial .

Tu peux monter de beaux murs (avec les bons pneus) . :mrgreen:

 

Un enduro avec un bon set up de suspension et des pneus des bonne qualité monte de bon mur je t'en passe un papier

 

 

Un trial veillie tres mal dans la trail et en plus c'est dull en .....

 

Le free ride a comme gros défaut le prix est trop haut , pis ca c'est ktm canada qui est responsable

 

Le beta xtrainer 300 est dans le meme moule pour le technique

 

Le sherco est pas chere mais la suspension est pas terrible ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un enduro avec un bon set up de suspension et des pneus des bonne qualité monte de bon mur je t'en passe un papier

 

 

Un trial veillie tres mal dans la trail et en plus c'est dull en .....

 

Le free ride a comme gros défaut le prix est trop haut , pis ca c'est ktm canada qui est responsable

 

Le beta xtrainer 300 est dans le meme moule pour le technique

 

Le sherco est pas chere mais la suspension est pas terrible ......

 

Le prix est toujours un défaut très relatif ! Oui je trouve pas ca cher pour pouvoir faire du rough une journée de temps avec un sourire dans face, au lieu de se battre avec un 250 ou même un 200 qui a le même format .. pour une coupe de 100 $ de moins ..

Moi je trouve que ca vaut la peine ! Mais à 5'8'', de jambes pas trop longue, et 150 lbs, c'est parfait pour mon gabarit .. à plus de 5'11 c'est useless ... !

C'est sur qu'un enduro bien monté vas partout, Ca fait des années qu'on roule avec ca ! Mais étrangement, mes chums qui ont maintenant le Freeride sont pas mal meilleurs dans le technique, ça dit tout .. !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est tout le contraire Jim , à 6'2" , me voici sur un TY175 . Qui est peut-être pas trop loin côté grosseur du Freeride . em3700:mrgreen:

J'avais l'impression que c'était une 125 .

 

post-2131-0-23508500-1466098552_thumb.jpg

haha Super la Photo !! :)

C'est une bécane Spécial Ca ! Wow !! Quelle année ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est toujours un défaut très relatif ! Oui je trouve pas ca cher pour pouvoir faire du rough une journée de temps avec un sourire dans face, au lieu de se battre avec un 250 ou même un 200 qui a le même format .. pour une coupe de 100 $ de moins ..

Moi je trouve que ca vaut la peine ! Mais à 5'8'', de jambes pas trop longue, et 150 lbs, c'est parfait pour mon gabarit .. à plus de 5'11 c'est useless ... !

C'est sur qu'un enduro bien monté vas partout, Ca fait des années qu'on roule avec ca ! Mais étrangement, mes chums qui ont maintenant le Freeride sont pas mal meilleurs dans le technique, ça dit tout .. !

 

Pour ca ta raison, mon point a rien contre le free que je trouve cool a l'os mais ktm le savent que si le prix est trop bon il vont tuer le marcher des 250 conventionnels, il ne manquerai juste que husqvarna sorte eu aussi rapidement un free ride a leur sauce blanche et bleu

 

Le plaisir croit avec l'usage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

By the way c'est popire comme trail ça! Tu peux nous mentionner c'est dans quel bout ?

By the way c'est popire comme trail ça! Tu peux nous mentionner c'est dans quel bout ?

 

 

Jimo est de qc mais roule a stoneham, moi a doré

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.