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Tubliss Vs Tireball Vs Mousse??


Carbo

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Salut

 

Y aurait il déjà un thread à ce sujet?

 

Sinon, en fds J'ai fait un flat pis j'ai pinché mon tube de spare... :(

Et j'avais des cuillères (probablement trop petites)

 

Solution alternative?

 

Tube heavy duty?

Tubliss?

Tire ball?

Mousse?

 

 

Vos expériences svp!

 

Eric

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tout dépend de la sorte de ride que tu fais, en passant des BIB c'est bon en compétition ou y a pas d'asphalte ni de longue liaison.

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Salut Éric , je crois que des tubes HD (dans ton pneu) , avec un spare régulier ou des patches à emporter est le best . Rouler plus mou améliore la traction , mais sur les conditions de roches qu'on frappe dans la réserve , le risque de pincer le tube en vaut-il la peine ?? Il n'y a pas assez de boue ou de sable mou là . Ça a bien adonné que tu puisses acheter un tube de la gang qui sont arrivés à l'essence par la suite .

Le retour s'est bien fait ??

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Salut Éric , je crois que des tubes HD (dans ton pneu) , avec un spare régulier ou des patches à emporter est le best . Rouler plus mou améliore la traction , mais sur les conditions de roches qu'on frappe dans la réserve , le risque de pincer le tube en vaut-il la peine ?? Il n'y a pas assez de boue ou de sable mou là . Ça a bien adonné que tu puisses acheter un tube de la gang qui sont arrivés à l'essence par la suite .

Le retour s'est bien fait ??

 

retour bien fait mais j'étais en maudit car j'avais tout en ma possession pour remplacer le tube mais mes cuillères probablement trop petite ont tout gâché...

 

Tubeliss à l'air cool car si tu fais une crevaison, tu peux réparer sans enlever la roue

 

 

J'attend vos commentaires

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pratiques toi un peu plus (sans offence)

 

sinon pour 125$, (après avoir laissé mon bike à 2hrs de chez moi parce que pinché mon tube et mon spare et réparé, tanné trois fois) j'ai acheté ''No pinch tool''. Ça a changé mon approche... big_smile, ça fait des miracles et évite de perdre souvent beaucoup de temps tant dans le garage que dans la trail (léger et compact ça se traine bien)

Édité par Nic650
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pratiques toi un peu plus (sans offence)

 

sinon pour 125$, (après avoir laissé mon bike à 2hrs de chez moi parce que pinché mon tube et mon spare et réparé, tanné trois fois) j'ai acheté ''No pinch tool''. Ça a changé mon approche... big_smile/>, ça fait des miracles et évite de perdre souvent beaucoup de temps tant dans le garage que dans la trail (léger et compact ça se traine bien)

 

Tu as un lien sur ton outil?

 

Chez nous, J'ai d'énorme cuillère donc sans danger pour les tubes...

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http://www.bajanopinch.com/

 

Tu choisis les diamètres de shaft pour ton KTM ou DT avant et arrière.

Assez efficace. Le problème est de remettre et cet outil réduit (presque?..) complètement le risque de pinch

Si tu veux essayer avant d'acheter je peux te preter le mien (selon les grosseurs de shaft).

Personnellement j'ai adopté.

Édité par Nic650
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En jasant de flat, J'ai vu un moment donné dans le forum un genre de pied supplémentaire que tu installes lors d'un flat pour tenir ta moto sans son pneu

 

C'est quoi au juste? Autrement une buche ou grosse roche fait l'affaire

 

Disons que c'était dur pour l,orgueil!! Je m'équipe pour être complètement autosuffisant et Fail!!

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Que veux tu dire?

Selon moi pour enlever c'est pas un problème, c'est flat et a part le bead toujours possible de forcer avec la béquille

C'est quand je remets le pneu que j'ai toujours l'impression de pincer la tube. ''No pinch tool'' sert à ne pas pincer

 

https://www.canadasm...table-jack.html

 

J'ai celui-ci pour ma petite Honda : http://www.endurostar.com/

 

c'est bien ça que j'utilise comme deuxième béquille avec le DR, enduro star

Le 1190 le problème ne se pose plus

Édité par Nic650
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