Jump to content

Un Petit Nouveau Pas Loin De Victo


syldtrud

Recommended Posts

Un autre KLRiste!!! Super!!! Mon royaume s'agrandit!!!

 

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Étant ton Président, je me fais un devoir de te dire que tu as la meilleure moto qui soit. La plus rapide, la plus puissante, la plus agile, incroyable, maniable et belle!! Bref, elle me ressemble en tout point!!!

 

Pour répondre à la question que tu te poses sûrement à l'heure où tu liras ces lignes: oui, tu peux me vénérer et me prier plus de 3 fois par jours. Je ne serai pas offenser par si peu. Tu es nouveau et tu as encore beaucoup de choses à apprendre avant de devenir un KLRiste averti.

 

Un conseil: n'écoute que moi car tous les autres ont tort, incluant toi. Je suis la vérité malgré le fait que je suis humble.

 

Bref, amuse toi et profites de ta merveilleuse moto. Le reste viendra en tant et lieu!!!

 

Et n'oublie pas: Vive la KLR, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, non, non, il faut les former avant que les agents oranges contaminants ne puissent les atteindre. Je me fais un devoir de les sauver de vouloir acheter une autre moto. Grâce à moi, il économisera des sous, apprendra à conduire comme un dieu, pourra faire avec une KLR ce que plusieurs n'arrivent pas à faire avec une KTM!!!

 

De toute façon, je suis tellement agréable et mignon qu'il est difficile de me résister. Je suis tellement attachant que la prochainement fois qu'il sera tenter par l'idée de vouloir acquérir une nouvelle moto, il ressentira un léger sentiment de culpabilité face à son Président!!!

 

Comme dirait l'autre:

 

Qui est la belle inconnue

La KLR en vert seule dans l'garage ?

Je me sens fou de l'avoir vu

Comme j'aimerais qu'elle me regarde

Je n'ai jamais vu s'ennuyer

Une moto avec tant de charme

Et si j'allais lui parler

Peut-être qu'elle pourrait m'aimer

 

(Refrain)

À cause d'un regard

Maintenant plus rien ne nous sépare

Je suis amoureux de la KLR en vert

Toi ma belle, belle inconnue

Tu m'attires et tu me charmes

Tu m'as rendu amoureux de la KLR en vert!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut Sylvain, je suis aussi un nouveau et aussi un KLRiste pis en plus j'habite pas tres loin de toi. Je suis de Dudswell et j´aime bien faire du gravier dans la région. Mais j'aimerais encore plus faire du hors route trail. Si tu as des endroits à partager j'aimerais bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.