Jump to content

Problème Sena Smh10


jade24

Recommended Posts

Bon voilà. je l'ai installé il y a pas si longtemps et je l’utilise en bluetooth avec mon Ipod. Il marche un bout et un moment donné il se met a dire "erreur intercom" à tout bout de champs... Il est bien clipé, mon bluetooth sur le ipod à jamais fais défaut en auto et il le fait avec mon téléphone aussi. Avez-vous des idées?

 

merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il le reconnait et tout marche bien un bout, mais après ça dit erreur intercom. Ça fait pareil pour toi ou c'est en partant que ça marche pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(je ne savais pas quon pouvait l'avoir en francais...!)

 

Tu te fais probablement bluetooter (interference) par les autres device bluetooth ou wifi autour de toi.

Prend note quand ca arrive, si cest correler avec le croisement d'autos, de trucks ou de voisinage proche de la route, cest ca.

Ca arrive plus sur l'interstate/highway la ou les cageux sennuit plus et ou la radio rentre moins.

Ca peut arreter le music sharing, ca peut entrer en intercom quand il est off, ca peut arreter l'intercom quand il est on, ca peut causer ton intercom failed aussi (plus rare pour moi)

 

Mon ancien smh10 ma fait ca. Ils (tech support) ont jamais passer proche de tester comme je leur ai montré et donc nayant pas pu reproduire le bug, ils nont pas vouler echanger. Mais en leur disant que je voudrais avoir un 20s en echange (en payant la difference), a la par exemple ils ont bougé. Depuis, zero problemes de ce genre (surement a cause du bluetooth 4). Ya d'autre problemes, mais cest un autre thread...

 

Désolé, le smh10 est obsolete, intercom a chier, full statique grichage. bon pour la poubelle. Cetait une bonne upgrade par rapport a un intercom sans nom de hongkong a 43$. Meme step up avec le 20s.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que mon commentaire n'aide absolument pas, mais c'est plate parce qu'il vient de la même paire que le miens. Pis le miens il fonctionne #1.

 

J'ai juste utilisé l'intercom lors de 2 rides, mais sans problème. Et pour la musique, une fois de temps en temps elle coupe 1 seconde sans plus.

 

As-tu installé la dernière mise à jour du firmware?

 

Edit: Finalement mon post est utile. :-)

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connaît ton problème qui en est pas un si c'est ce que je pense ! Si tu t déja connecté a quelqu'un pour jaser. Quand il dit erreur intercom c'est qu'il cherche l'autre sena. Tu as probablement fais le mauvais nombre de clics ou sur le mauvais piton... En fesant l'erreur tu demande une communication et comme y trouve pas d'autre sena il te donne cette erreur et se ressaye a tout les tant de temps ! Regarde dans ton manuel ou sur internet ils explique comment ca fonctionne !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Installe le configurateur Sena sur ton ordi, connecte ton communicateur et désactive la fonction "VOX" pour l'intercom. Si il est actif, le "VOX" active l'intercom quand ta voix ou bien le bruit ambiant dans le casque dépasse un certain seuil. Si l'autre communicateur n'est pas à distance pour communiquer, ça fait "erreur intercom". Je pense que c'est ça ton problème, tu me diras si ça fonctionne.

 

Ensuite pour activer l'intercom, tu devras le faire manuellement pour tes premières paroles, et ensuite il va rester fonctionnel jusqu'à ce que tu éteignes.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ohhhh oui Gitan t'as mis la main sur le problème tu m'as rappeler que c'étais notre problème aussi ! Quand on fermais la visière ou roulais trop vite la visière ouverte le vent déclenchais le VOX !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ gitan, le mode vox téléphone et intercom étaient tous les deux activés, est-ce que je dois les désactiver les deux?

 

Mais j'avoue que ça ferais du sens. il fait ça quand je dépasse 50km/h

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Installe le configurateur Sena sur ton ordi, connecte ton communicateur et désactive la fonction "VOX" pour l'intercom. Si il est actif, le "VOX" active l'intercom quand ta voix ou bien le bruit ambiant dans le casque dépasse un certain seuil. Si l'autre communicateur n'est pas à distance pour communiquer, ça fait "erreur intercom". Je pense que c'est ça ton problème, tu me diras si ça fonctionne.

 

Ensuite pour activer l'intercom, tu devras le faire manuellement pour tes premières paroles, et ensuite il va rester fonctionnel jusqu'à ce que tu éteignes.

 

Thumbs up! Ca fait beaucoup plus de sens que l'autre diagnostic plus haut!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il nous faut plus de Gitan sur le forum!

Fini les problèmes, toujours des solutions!

Quelqu'un a trouvé la solution pour le clonage?

 

Plutôt, Gitan, a tu pris le temps à solutionner le clonage? ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sena, comme GoPro, dans c'est la majorité du temps c'est nous, les utilisateurs qui sont dans l'erreur ou on ignore certains détails.

Dans les 2 cas, toujours installer la dernière mise à jour règle aussi plusieurs pépins ! :)

Le Smh10 c'est à date et sur le volume, plus fiable et durable que les 20S ! My 0.02

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sena, comme GoPro, dans c'est la majorité du temps c'est nous, les utilisateurs qui sont dans l'erreur ou on ignore certains détails.

Dans les 2 cas, toujours installer la dernière mise à jour règle aussi plusieurs pépins ! :)

Le Smh10 c'est à date et sur le volume, plus fiable et durable que les 20S ! My 0.02

 

T'as bien raison! Pour ça que je voulais m'informer avant de faire quoi que ce sois. Surtout que je connaissais pas encore bien le sena, je voulais pas prendre de chance

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as bien raison! Pour ça que je voulais m'informer avant de faire quoi que ce sois. Surtout que je connaissais pas encore bien le sena, je voulais pas prendre de chance

Tu as fais la bonne chose au lieu d'abandonner et penser que c'est un mauvais produits !

surtout dans ces cossins électronique ! :) on s'y perd facilement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.