Jump to content

Problème Lowrance H20C


tikas800

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un gps lowrance h20c qui n'arrive plus a se positionné ,ils trouve les satellites mais rien a faire il flash et ne ne se posotionne pas j'ai fait les 2 reset possible ,réinnisialisé ,recheche par posisionement manuel rien a faire est ce quelqu'un a une solution ou ben m'a finalement pouvoir inversitir sur un 60csx.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est des antennes cheap avec un chipset cheap, et elles mettent un temps fou à télécharger l'almanac de position des satellites. J'imagine que tu ne t'en ai pas servi depuis plusieurs mois? Allume le avec des piles neuves, et laisse le voir le ciel pour au moins un heure, et il va faire son lock après avoir fini de mettre à jour son Almanac, mais ça peut facilement prendre jusqu'à 45 minutes à 1 heure.

 

Et oui, tu devrais te magasiner un produit Garmin, récent si possible, et tu aurais moins de trouble. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Gitan,

un GPS qui n'a pas servi depuis longtemps va prendre un temps fou pour resynchroniser tous les satellites.

Je ne connais pas les lowrance, mais sur certain GPS, tu peux manuellement lui dire où tu te trouves pour accélérer le processus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.