Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

 

Je vous informe que depuis quelques semaines je chapeaute un café rencontre à Trois-Rivières et que plusieurs personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. (expl: Bandit a parcouru près de 380 km aller/retour pour venir nous rencontrer hier soir, merci Thierry ami motard)

 

Bref: on a de beaux échanges et on rencontre plein de gens passionnés. C'est le fun de faire revivre ces cafés/rencontres.

 

N'oubliez pas que tous les motards sont invités peut importe la marque de votre moto, on veut tous les sourires disponibles...Hi! Hi! Venez jaser!

 

Si vous voulez voir quelques photos des dernières semaines allez sur cette page: http://www.ridaventu...trois-rivieres/

 

Lieu de rencontre et ce à toutes les semaines peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES LE MARDI SOIR DE CHAQUE SEMAINE.

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

 

Bienvenue à vous tous.

 

LARNO (Michel)

Édité par Larno
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme,c'était très agréable,et ils n'ont pas touché à mon Strom ni au KLR qui était là !

Petit comic... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est le nouveau Spyder avec le fanion orange !

Modéle 2018 en pré-vente.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas mardi, on a toujours notre café rencontre

 

Il va nous manquer des gens, vacances oblige. Éric (notre photographe officiel ) et Sylvie font un beau voyage dans les Maritimes, profitez en les amis.

 

Au plaisir de vous rencontrer ce mardi. d'après mes informations, il va y avoir des nouveaux visages dans la gang.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons entendu dire aussi :-) l'invité à un point en commun avec beaucoup d'entre nous :) je allons tenter de vous faire coucou

Très bonne indice Éric et Sylvie. em3600

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devais venir avec l'invité surprise mais mon programme vient de changer,ce sra pour une autre fois .

Désolé ça aurait été double surprise. Hi! Hi! Merci quand même pour l'effort. Bandit tu opère pas mal.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça risque d'être une belle occasion de vous voir, là gang de Tres Rios

 

Génial Onip, ne te gène pas. Depuis le temps que l'on vois ton nicname passer sur le forum...Hi! Hi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le beau temps est là, on sera plusieurs ce soir pour le café/rencontre. Bienvenue a tous.

 

Michel

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Une belle gang que j'ai rencontré ce soir! Il y en avait de Trois-Rivières, de Drummondville, de St-hyacinthe et moi de Granby.

 

Et de la placotte! Il semble qu'à Chambly, on a pas le monopole de la placotte...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires, oui très belle rencontre hier. Je vous reviens ce soir avec quelques photos car là...je dois filer vers Québec avec la belle Porche Targa que vous avez vu voilà deux semaines au café rencontre...Hi! Hi!

 

A ce soir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Une belle gang que j'ai rencontré ce soir! Il y en avait de Trois-Rivières, de Drummondville, de St-hyacinthe et moi de Granby.

 

Et de la placotte! Il semble qu'à Chambly, on a pas le monopole de la placotte...

 

Tu as raison Onip et de plus on avait de la belle visite de Sherbrooke (Papa Lamarche et sa douce...), Jean, de Ste-Monique et Richard de Nicolet pour combler cette belle gang

 

Plus que ça via Face Time on à parlé avec Éric et Sylvie qui voulaient nous saluer et qui étaient en voyage dans les Maritimes. Génial Non?

 

 

Merci. La gang grossis.

 

Michel

 

Merci spécial à Steve d'avoir publié cette rencontre sur le site facebook de Moto Carrier.

post-982-0-45404800-1470264753_thumb.jpg

post-982-0-19551700-1470264775_thumb.jpg

post-982-0-79340200-1470264795_thumb.jpg

post-982-0-89211700-1470264818_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe Porsche,et quel son !!!!

Je me suis faite dépeigner et les oreilles débouchées.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donnez-moi un hayabusa et 35 minutes et je vais à votre meet de Trois Rivières em1100

On va changer tes pneus le temps que tu prenne un café et tu seras prêt pour le retour...Hi! Hi!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut des photos de la Porsche.....

 

 

Sans commentaires.... juste du plaisir.

 

em3600 em3600 em3600 em3600

post-982-0-12228100-1470319884_thumb.jpg

post-982-0-76257900-1470319911_thumb.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle traverse le temps !

 

Ces Porche là prennent même de la valeur. Depuis plusieurs années elle sont devenu plus rare et les prix grimpe $$$$$ Celle-ci, c'est une 1978 et en excellente état.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 degrés et du soleil de prévu pour ce mardi, on sera présent pour le café rencontre, c'est certains.

 

Larno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dit tous les chemins mènent à Rome, alors ici toutes les motos mènent au café Morgane.

 

5680 Boulevard Jean-XXIII

post-1933-0-78386900-1470662473_thumb.jpg

Édité par riclec
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit logo qui nous représente, j'aimerais avoir vos commentaires pour amélioration en autant que ça reste dans mes habilités

très bien.

 

Mais j'enlèverais le logo de montagne blanc...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Riclec. On a compris que tu ne veux plus que Larno vienne au café avec sa URAL :wink:

C'est ce que j'ai compris aussi.....Hi! Hi! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Riclec. On a compris que tu ne veux plus que Larno vienne au café avec sa URAL :wink:

 

J'avais oublié mon ami Larno, milles excuses. Dessin modifié, merci Black Rider

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je fait poser 2 pneus neufs sur ma monture demain après- midi.........alors je risque fort d,aller vous voir , histoire de faire de nouvelles connaissances.

 

Au plaisir de vous rencontrer....et de rouler de la poussière avec vous dans le futur3312119548.gif

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je fait poser 2 pneus neufs sur ma monture demain après- midi.........alors je risque fort d,aller vous voir , histoire de faire de nouvelles connaissances.

 

Au plaisir de vous rencontrer....et de rouler de la poussière avec vous dans le futur3312119548.gif

Bienvenu Biz, ça va être un plaisir de te serrer la pince le gars de Pinceville..... La faute d’orthographe est volontaire... Hi! Hi!

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.