Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Bonne chance d'y être

Super Shawi. Au plaisir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre présence au café/rencontre ( mon partenaire de toujours Riclec, Shawi avec sa charmante conjointe et Martin de St-Grégoire) Encore une belle soirée a parler moto.

 

A la prochaine

post-982-0-73171300-1470921973_thumb.jpg

post-982-0-67253800-1470921996_thumb.jpg

post-982-0-35656400-1470922047_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait Sylvie et Éric ça va nous faire plaisir de vous retrouver et d'écouter votre RR. De plus mardi je pense bien que l'on aura aussi ''Crunch'' avec sa conjointe qui reviennent d'Alaska.

 

Une soirée ou on sera tout oreille pour vous écouter, on a bien hâte. Avec vous besoins d'un tableau ou d'un support audio-visuel.... Hi! Hi!

 

Michel

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonnnn bien en plus d'un retour au travail cette semaine, je crois bien que j'aurai plusieurs "Café" à mon horaire. Donc, si je comprends bien mardi c'est à Trois-Rivières et mercredi à Chambly ? En passant, c'est moi la conjointe de Crunch revenant d'Alaska. L'affaire cependant c'est que je serai sans lui mardi. On sera cependant tous les deux, à Chambly ce mercredi.

 

À plus!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben sur que non Sylvie&Éric..... Riclec, tu as du talent mon copain.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous ceux qui se sont présenté au café/rencontre de ce soir. Shawi, Riclec et son épouse Renée, Sylvie et Éric nos deux motards qui ont bravé la température (photo à l'appuie)

 

Michel

post-982-0-34524300-1471397810_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a passer de très beaux moments en votre compagnie. Merci la ''gang'' pour votre accueil. En particulier à toi Thierry pour avoir pris le temps de nous présenter a ton groupe.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se rencontre toujours mardi avec le beau temps prévu, on sera en moto...

 

Michel

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi peut-être sur 3 roues...... en Ural. C'est comme quand tu vas chercher un poulet au conptoir.... c'est au choix du ''chef'' Ural ou BMW ???????????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon baptême avec les gens de mon coin fut ce soir. ???? Non mais des motocyclistes, je ne sais pourquoi mais ils ont toujours quelques choses d'intéressants à raconter. On se sent vite à l'aise surtout quand il y a trois personnes que l'on connaît déjà au moins de vue et l'une d'elle fut notre "accompagnateur", jadis et compagnon de voyage. Merci la vie d'avoir un si beau loisir à partager!

 

Le seul problème, je vais devoir y retourner la semaine prochaine et probablement l'autre, et l'autre.

 

Au fait, si vous voulez voir des motos double-usage trop propres, venez voir au Café Morgan mardi prochain. Sérieusement, ma moto avait l'air malpropre parmis vous mais bon... il faut croire que la mienne va jouer un peu plus dans le gravier que vous... ????

 

À plus!

 

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien belle soirée et comment voulez vous ne pas parler de tout et de rien car avec Isaeve elle a ''le piton'' collé Full time. Belle découverte, on te veux dans la gang de Trois-Rivières a plein temps. Merci a vous tous pour votre belle présence. On était huit ou neuf ce soir, merci.

 

Et puis, nos motos sont propres car on roule bitume et relax. Nos os nous le rappelle souvent.mais quelques fois les ''fils se touche'' encore.....Hi Hi La on sort les anti-inflammatoire.

 

Au plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours ?

Faut il se méfier de quelques choses Thierry????????????????????????? Une boite a surprise quoi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se vois toujours ce mardi.... même s'il ne donne pas une belle météo. On sera sur place.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a nos 7 larrons pour votre visite ce soir. Ce fut très intéressant encore. Sylvie, Éric, Riclec, Black Rider, Crank, Inbloom et finalement moi y tout...Larno.

 

Notre photographe officiel Éric va nous mettre quelques photos comme je le connais. Merci gang malgré la température incertaine.

 

Faut croire que l'abris de Riclec a été efficace malgré la pluie (voir log précédent...)

 

Michel

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre hier et de belles histoires de gravelles ont été contées, Le but de ces rencontres a encore atteint son objectif avec des expériences et aventures de ride sur et hors route.

post-1933-0-96381900-1472651774_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre hier et de belles histoires de gravelles ont été contées, Le but de ces rencontres a encore atteint son objectif avec des expériences et aventures de ride sur et hors route.

à chaque fois que je vois ton logo, je me demande quand vas tu en faire des stickers ?
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

à chaque fois que je vois ton logo, je me demande quand vas tu en faire des stickers ?

Je viens de trouver comment bien citer, Onip à tu de l'info pour faire des stickers, tel que endroit et peut-être le prix.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.