Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Belle rencontre hier soir, fort agréable de jaser avec d'autre passionnés et au plaisir de rouler avec vous si l'occasion se présente ✌

Même chose pour nous , ça été un plaisir de te rencontrer. Merci de ta visite. Très belle moto ta GSA, super.

Michel

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit me parle souvent de vous,il a beaucoup aimé sa soirée à Trois Rivières .

Et nous aussi ça adonne bien on a apprécié sa belle présence. Vous êtes tous les bienvenues et on aime la ''visite''

 

L'Équipe du Café/Rencontre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une randonnée d'automne et probablement de couleur s'organise pour samedi, selon météo média il va faire beau et frais. L'objectif est le barrage Rapide Blanc. Cela va être une ride sur bitume au complet en empruntant la magnifique route 155 jusqu'à La Tuque ou l'on fera une pause pour dîner, ensuite par La Croche on se rend sur le barrage La Trenche, endroit ou la vue est unique au haut de se barrage, par la suite le demi-tour se fera au barrage Rapide Blanc. Le kilométrage est de 230 pour l'aller. Ceux qui connaissent le coin peuvent revenir par des chemins forestier et ressortir à Rivières aux Rats, 95 km de niveau 0 selon l'échelle et si Articcat (Stéphane) est présent il pourra servir de guide.

Le point de rendez-vous est à Ste-Marthe au casse-croute de la Pointe pour 09:00 hrs ce samedi 24 septembre 2016. Vous êtes tous bienvenue.

 

post-1933-0-90308700-1474579703_thumb.jpg

 

Barrage La Trenche

 

post-1933-0-88591400-1474579730_thumb.jpg

 

Maison de style Anglais qui appartenait à l'hydro à l'époque au Rapide Blanc

 

post-1933-0-44976200-1474579743_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les couleurs va falloir attendre encore un peu. Dans le parc de la Mauricie en fds dernière, il n'y avait à peine de petits changements.

J'en profite quand même pour la ride, le paysage est tellement plaisant. Si il y a des couleurs je mettrai une photo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A moi de vous remercier pour cette belle ride malgré le temps un peu frais, environ 10% de couleur mais le paysage a compensé, faut se promener dans le bois pour avoir une belle surface de chaussée. On va sûrement se reprendre pour ce genre de sortie.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oublier pas c'est toujours demain notre rencontre hebdomadaire. Il va y en avoir des choses a raconter sur cette ride de samedi dernier.

post-982-0-19768700-1474932634_thumb.jpg

post-982-0-78535500-1474932657_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride aujourd'hui avec Richard, Stéphane, Jean-Pierre et Claudette. Nous sommes aller magasiner a Sherbrooke chez MICMERG. Regardez sur la photo pour voir les achats de Richard. Beau bonhomme avec ses nouvelles bottes et Jean Pierre lui sais payé une nouveau manteau. Félicitations les boys.

 

N'oubliez pas mardi notre premier café/rencontre du mois d'octobre.

post-982-0-48548200-1475192439_thumb.jpg

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain mardi je serai au café rencontre, il va faire très beau, on vous attends tous.

 

Michel

post-982-0-63835400-1475537303_thumb.jpg

post-982-0-44030900-1475537310_thumb.jpg

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride avec Richard Mercredi dans le coin de St Ubalde (Lac Blanc) Les couleurs, génial!

post-982-0-69551000-1475842172_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride avec Richard Mercredi dans le coin de St Ubalde (Lac Blanc) Les couleurs, génial!

On dirait bien que vous êtes souvent en congé

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait bien que vous êtes souvent en congé ������������������

VIVE LA RETRAITE .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

 

Bonjour a tous nos habitués du Café/Rencontre de Trois-Rivières.

 

Après une discussion avec le groupe au dernier café/rencontre il a été convenue de façon unanime que durant les prochains mois on aura une rencontre mensuel et ce sera le deuxième mardi de chaque mois.

 

Donc si vous voulez discuter avec la gang, ce mois-ci ce sera mardi le 11 oct, après ça ira au 8 novembre etc, etc.

 

On a hâte de vous voir!

 

L'équipe du Café/Rencontre

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A l'avant dernière rencontre on était sept motards et a l'unanimité on a décider d’espacer nos rencontres pour la saison hivernale. On va remettre ça hebdomadaire au printemps. Merci Bandit de partager ta penser, on apprécie et on se croise les doigts.

 

Michel

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi j'y serai, et j'aurai grand plaisir a te rencontrer Thierry et tous les autres. Les rencontres, une fois par mois, il ne faut pas la rater... em3600

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas c'est demain soir notre café/rencontre mensuel. On vous attends dès 19 heures.

 

L'équipe du café/rencontre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.