Jump to content

Shinko 705, Anlas Capra R, Mitas E-08, Avon Trailrider


flat4awd

Recommended Posts

Shinko E-705. Beau, bon, pas cher. C'est un 80 route/20 hors-route.

 

4000km à date sur mon 1190R (arrière, pas installé en avant). Bon encore pour un autre 2000 facile mais je me rendrai pas là car je vais installer quelque chose de plus agressif début septembre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je cherche un 80/20 pour remplacer mes TKC70. ils ont été performant, mais juste en roulant sur le cruise à 100, ils viennent si chaud qu'ils plument ! l'arrière a bien usé et commencer à le faire vers la fin, mais en avant, ça l'a fait vers le départ et il a usé vraiment mal (cupping de travers) voici une photo d'un autre mais qui montre la même chose

Disc_zpsktky4hmz.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon TKC 70 avant a fait pas mal de cupping aussi mais je ne l'ai jamais ressenti a la conduite: pas de vibration, pas de bruit. Je prendrais a nouveau des TKC70 n'importe quand pour un parcours 80% route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon TKC 70 avant a fait pas mal de cupping aussi mais je ne l'ai jamais ressenti a la conduite: pas de vibration, pas de bruit. Je prendrais a nouveau des TKC70 n'importe quand pour un parcours 80% route.

 

Effectivement, on ne le sent que vers 3-4km/h!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes TKC70 actuellement sont au point ou le "talon" des block cuppé en avant sont entre 0 et 1mm, et depuis le début de la saison, il est très bruyant, il sile énormément. à l'arrière, les sillons le long de la bande centrale ont environ 1mm aussi. Rendu là, j'ai trouvé que je le sentais dans la conduite, le devant étant bien moins précis qu'au début

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shinko e705(radial)

 

J'en suis à mon 3ième arrière et mon 2ième avant. Le comportement est excellent sur sec et mouillé pour la route, pour la gravel c'est bon quand c'est neuf. L'avant est plus bruyant entre 70 et 80 km/h. Il donne un feelling blizzard sur les premier 100 à 200 km mail une fois rodé c'est très très biens pour le prix. Pour l'usure sur un strom 650 l'arrière fait entre 10k-15k km, l'avant fait 20k km avant de commencer a montré des signes d'usure ensuit il s'use plus vite. mon premier avant a fait 28600km. Pour les photos, voir le post #12 du thread Pneus 911. Je trouve que c'est un excellent raport qualité prix! Bon magasinage

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.