Jump to content

La Tzhl, Comment Ça Marche....


Recommended Posts

Tu trouveras un peu plus d'infos ici: http://sentiersummum.com/circuit-sentier-summum/

Mais la liste des points de vente semble non disponible sur leur site.

C'est souvent ça avec ce genre de patente. Tu dois te rendre sur place et t'informer localement ... c'est plate.

C'est pareil comme les passes FQMHR d'un jour. Pratiquement impossible à trouver et personne sait vraiment où s'en procurer ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend où tu entends passer car la plupart du temps, aucune passe n'est nécessaire lorsque tu empruntes les routes forestières qui sont ouvertes à tous. La loi sur les terres du domaine de l'état le permet. Comme par exemple, le chemin Manawan est gratuit comme la route 1 de Riv aux Rats, le chemin Parent Mt Laurier, la rte 10, la rte 25. Si tu empruntes des chemins de zecs, là, tu as les coûts de passage de chaque Zec. Pour la passe, appelle une des zecs, tu auras le cœur net. Je pense que ça ne fonctionne pas pour les zecs de la région de La Tuque. Tiens nous au courant de tes démarches.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci bien pour la liste! J'ai appelé aujourd'hui à la ZEC Maison de Pierre pour avoir plus d'info et la Trans-Zec est disponible au poste d’accueil au coût de 35$. La passe donne une droit de circulation annuel sur les Zec où passe la TZHL.

 

Comme je compte passé par 3 zecs, ça va surement être plus simple de prendre ce droit d'accès

 

J'en suis encore à planifier mon road trip et ça avance assez bien. Ça va être 4 jours de pûr plaisir!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.