Jump to content

Moto Brp


jay

Recommended Posts

Il y a pas assez d'argent à faire pour BRP pour que se soit intéressant pour eux.

 

Le Spyder a du succès pcq ça remplie un trou, rien de comparable existait avant. Tandis que des motos, il y a beaucoup de choix.

Nous on trippe aventure, ça serait le fun une gamme BRP 2 roues aventure, mais je vois pas comment ça pourrait être rentable.

Ça prendrait un sport-touring pour le marché mondial, et un custom pour l'amérique du nord (et encore là, les ventes resteraient une fraction de ce que Harley fait).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Extrait de l'article :

 

"...BRP pourrait aussi prendre la voie rapide en optant pour l'acquisition d'un constructeur existant comme le britannique Triumph ou l'autrichien KTM...."

 

Une KTM avec un moteur rotax.... em0300em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Extrait de l'article :

 

"...BRP pourrait aussi prendre la voie rapide en optant pour l'acquisition d'un constructeur existant comme le britannique Triumph ou l'autrichien KTM...."

 

Une KTM avec un moteur rotax.... em0300em0400

 

:?:

 

KTM demeurre quand même un des plus gros client de Rotax, et achète plusieurs pièces chez eux, tout comme Bombardier achètes des pièces de KTM.

 

Le LC8 a été conçu par un ingénieur issu de chez Rotax, Claus Holweg.

 

Je ne vois pas en quoi un moteur Rotax serait un problème dans n'importe quelle machine, du moment que le moteur performe.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-être mal choisi mes emoticone...

 

Ce que je voulais exprimer c'est la même chose que tu es entrain de dire... de voir, peut-être, le logo rotax sur les moteurs des KTM....

C'est juste ça que je voulais dire... pas plus pas moins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais exprimer c'est la même chose que tu es entrain de dire... de voir, peut-être, le logo rotax sur les moteurs des KTM....

C'est juste ça que je voulais dire... pas plus pas moins

Voila un logo KTM sur un moteur Rotax:

 

LouKTM1.jpg

 

Et voila un logo Rotax sur une KTM super Motard :mrgreen:

 

ktm-rotax-636-evo-twinshock-3.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Extrait de l'article :

 

" Une KTM avec un moteur rotax.... em0300em0400

 

KTM a utilisé des moteurs Rotax, non? Tout comme Can Am et BMW d'ailleurs... :wink:

 

https://www.youtube....h?v=CX9UDTPviFQ

 

 

Paris-Dakar 1984

 

KTM avec moteur Rotax. La fameuse Barigo.

 

Barigo-1984.jpg

 

Dakar-1984-Barigo.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRP son même pas capable encore AUJOURD’HUI en 2016 de faire des bonnes motoneiges, ca fait dure em0200

 

Ha ben flûte.....J'en ai eu une....non...deux....ha pis je viens juste de m'en racheter une autre....avoir su que c'était d'la marde..... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça serait, je crois, un erreur de la part de BRP de se lancer dans la moto... La compétition est féroce et trop fermé. Il faut avoir des reins solide et arriver avec une moto unique, qui a quelques chose de unique pour se démarqué... Comme ils ont fait avec le spyder! Sinon, tu te fais ramasser par les plus gros nom...

 

En revanche, ayant déjà la technologie pour le faire, il pourrait fait un spyder 3 roues motrices! Une sorte de spyder aventure quoi! Remonte un peu la suspension, différentiel et transfert-case avant. Ça pourrait aller chercher une part dans les side-by-side, VTT et même moto aventure!

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ann dépêche toi de vendre ça ????????

 

Nooooonnnnnnn ! Trop de fun avec celle-là ! :wink:

 

Si en plus Francis s'achète un Timbersled....j'vais pouvoir traîner le gaz ! em3900

post-96-0-83620800-1471559439_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le succès des Spyder vient probablement uniquement du fait que Bombardier a exploité un "loophole" législatif permettant aux acheteurs de conduire ce véhicule sans devoir passer par les cours et le permis moto. Je doute que Bombardier puisse concevoir une moto qui génèrera le même engouement...

 

Cependant, BRP pourrait très bien racheter une marque "mineure" de motos pour se diversifier. CCM, Victory...

 

25.jpg

 

14.jpg

 

3233691-0-10730541.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils devraient continuer à développer leur plateforme à trois roues. Ils pourraient facilement en faire une tondeuse à gazon ou une souffleuse à neige avec peu de modifications. :mrgreen:

 

j aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:ak une tondeuse ou une souffleuse au moins quand tu reste en panne té jamais ben loin :mrgreen: :mrgreen:

Édité par dualMike
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rien à dire sur le rotax de ma BM, même que je l'aime de plus en plus mais bon je suis juste un newbie ... pour le 3 roues ça c'est déjà fait, formule inversée avec 2 roues en arrière, et on sait ce que ça a donné :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ann un bon Yamaha ca c est bon em3600

 

Totalement d'accord ! Le garage en est plein....7 produits Yamaha....pis c'est pas des souffleuses...lol em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.