Jump to content

Kit Manteau/pantalon Adv


nicbelhumeur

Recommended Posts

C'est pas parfait mais pas loin.

 

J'aurais pris des pantalons plus taille basse. Mais maintenant je fais un "turn down" à la ceinture une fois qu'ils sont attachés et c'est parfait. Le manteau est un peu ample mais la grandeur en dessous était trop petite.

 

C'est pas mal les seuls défauts que je trouve et comme tu peux le voir, c'est plus une question de physionomie donc s'il te fait bien.

 

Sinon ventilation très bien et des poches en masses et faciles d'accès.

 

Sur revzilla dans la section Bang for the buck, je dirais 10/10.

 

Ceci dit, j'ai pas encore roulé sous la pluie avec, donc je ne peux pas confirmer l'imperméabilité. Mais s'il y a un point où micmerg est confiant, c'est bien là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme pas mal ce qui a été dit plus haut mais moi j'ai eu des problèmes de fermetures éclairs: 3 de brisés et une qui s'en retourne. Le service après vente est bon.

 

Y'a vraiment beaucoup trop de logos ADV sur le suit à mon goût

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'est pour la pluie que je me questionne avant d'en faire l'achat...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne voulais pas commenter cette conversation mais voici les commentaires de mes clients à date:

  • certains problèmes avec des fermetures éclairs qui ont cassés. J'ai maintenant des fermetures éclairs en stock et peut les changer ici ou vous les envoyer pour réparation et vous m'envoyer la facture. Pareil pour des snaps si ça arrivait
  • Pour l'imperméabilité, la fermeture éclair principale du devant n'est pas imperméable mais il y a un panneau pleine longueur avec velcro pleine longueur. Dans le cas de grosses averses (comme dimanche) si le velcro avant n'est pas bien fermé parfaitement il peut y avoir une infiltration.
  • Avec 20 fermetures éclairs pour ventilation sur manteau/pantalon, si un n'est pas fermé au complet il peut y avoir de l'infiltration là.

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la pluie de dimanche passé.................y'a rien qui est 100%, sauf une imperméable!

Mais avec une imperméable y a beaucoup d'humidité a l'intérieur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

PREMIER ARRIVÉ - PREMIER SERVI !!!!!!!!!!!!

 

 

Nous faisons une séance d'essayage/achat ce dimanche 11 septembre de 11h00-16h00 au 2482 Ivoire Sherbrooke. Le but est de vider notre inventaire pour l'hiver.

 

 

POINT IMPORTANT - nous ne prennons plus de commandes pour 2016 donc si ça fait, vous partez avec !!!!!!!!!!!! Fini le temps de prendre des commandes et attendre 4 mois pour une livraison.

 

 

Nous avons au moins un kit par grandeur (50 au total) dans l'homme et dans la femme mais une fois une gradeur en rupture de stock, votre seul choix sera de vous faire payer un café ou une bière car nous ne prennons plus de commandes pour cette saison.

 

 

Grandeurs de M à 3XL dans l'homme et XS à 2XL dans la femme.

 

Au plaisir de vous voir dimanche !!!!!!!!!!!!!!

 

 

PS Nous avons des gants doublés en masse et avons même des échantillons de manteau/pantalon offerts aux offres raisonables.

 

 

Prix manteau $299

 

Prix pantalon $269

 

Prix gants $49

 

 

Carte de crédit ou Cash acceptés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

VENTE DE LIQUIDATION ADV WEAR - TOUT DOIT PARTIR !!!!!!!!

 

Manteaux imperméables à $150 (régulier $299)

Pantalons imperméables à $150 (régulier $269)

Bottes imperméables à $150 (régulier $229)

Gants doublés imperméables à $30 (régulier $50)

 

Encore presque toutes les grandeurs de disponibles !!!!!!!!!!!

 

Contactez pour prendre rendez-vous au:

 

Eric Bouvette

1-819-861-3145

MP Ridaventure

ebouvette@mytripmybike.com

 

Essayages sur Rendez-vous au :

 

2482 Ivoire

Sherbrooke, Qc

J1N 3V8

 

Envoi par la poste de disponible à $20 par envoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et rough pour celui qui a payé l'inventaire à l'avance en mai, devait avoir le stock en juillet/août, a eu une tonne de cancellations, a $25000 d'inventaire non vendu, ..............

 

Si vous avez acheté des bottes au Tim de Chambly la semaine dernière, je vous payerai une bière.

 

Désolé

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, si elles sont faites grandes, je n'ose pas les réserver sans les essayer. Reste à espérer qu'il y en aura à la journée d'essais à Montréal le 15.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, si elles sont faites grandes, je n'ose pas les réserver sans les essayer. Reste à espérer qu'il y en aura à la journée d'essais à Montréal le 15.

 

elles sont faites un point grand. même si tu me commandais des 11 j'aurais envoyé des 10. il reste 2 paires de 10

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.