Jump to content

Cherche Système De Communication Sena


Franck

Recommended Posts

J'ai un SMH-5 disponible pour toi, servi 2 fois. je demande 100$ ferme.

 

(pickup au Tim de Chambly possible, sinon, il faut ajouter les frais de poste).

 

Merci

 

J'ai pas de problème avec les frais de poste. Ça me reviendra moins cher qu'un aller-retour Chambly

On s'écrit par MP pour les autres détails, merci!

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
40 minutes ago, sigtha said:

Salut

J'ai ce kit a vendre si des fois cela t’intéresse fais moi signe.

Salut,

C'est quoi la différence entre SMH10 Bell et SMH10 Sena? (je peux lire sur la boîte "for use with SM10 Bell ready helmet only")

As-tu les petits micros qui vont avec?

Quel est ton prix?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, sigtha said:

J'avais acheter ce kit pour des casques bell mag 9 j'ai aucune idée si cela fais sur d'autre casque ,je fais une vente débarra car presque jamais servi  100.00$

sigtha

cela étais pour ce casque

file:///C:/Users/pierre/Desktop/Sena%20SMH10%20Motorcycle%20Bluetooth%20Headset%20for%20Bell%20Mag-9%20Helmets%20-%20Syst%C3%A8mes%20de%20Communications%20_%20FortNine%20Canada.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, sigtha said:

J'avais acheter ce kit pour des casques bell mag 9 j'ai aucune idée si cela fais sur d'autre casque ,je fais une vente débarra car presque jamais servi  100.00$

sigtha

J'ai vendu a celui qui me l'a acheté .

sigtha

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, sigtha said:

J'ai vendu a celui qui me l'a acheté .

sigtha

 

Tu posts dans le sujet de Franck, pour essayer de lui vendre quelque chose, et tu n'as pas pris la peine de lui donner le temps de l'acheter? zunhappy Pas mal cheap shot, plutôt sauvage comme façon de faire.

La prochaine fois que tu veux te débarrasser de quelques choses, par ton propre sujet, ou va plutôt sur kiiji, tu pourras y être sauvage comme tu veux. En attendant, tu te fais une belle réputation ici. em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow on se calme, 

Les questions que tu a demandé j'y ai  répondu a certaine comme le prix que je demandais,  pour les autres info tu avais juste a verifier sur le net comme l'acheteur a fais lui.  J'ai spécifié qu'il avait  été acheté pour un mag 9, le dernier message que j'ai publié était a 10.44AM et j'ai vendu à 18:00 pm et j'ai posté à 19:27pm,   pour moi il a eu suffisamment le temps d'y penser( 7:00 hrs ) et de me l'acheté en plus s'est pas seulement sur ce site que mon annonce était.

Si t'es pas content tu as juste à dire que tu a manqué une vente.

Salut et sans rancune. 

 

Sigtha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.