Jump to content

Salutations!


ML1977

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

je suis nouvelle ici et dans la belle ville de Québec depuis presqu'un an. Avant j'avais une SV650 que j'ai vendue l'an passé et là je viens de me procurer une TW200. Toute ma jeunesse je l'ai passée dans le bois sur un minitrail ct-70.

 

J'ai déjà rencontré un de vos membres, que je salue, qui m'a conseillé ce forum et donné quelques exercices à pratiquer.

 

Mais là je me cherche désespérément une place pour faire du hors-route à Québec. Dans Charlesbourg y a t'il quelque chose?

 

Au plaisir! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutations et bienvenue! Je suis nouveau aussi et de Québec.... Faut rouler un peu pour trouver des trails et encore c'est pas toujours évident car comme mentionné dans le thread que cardam a laissé ci-dessus, aucun club quad ne fait partie de la FQMHR dans la région, en tous cas pas dans la région immédiate. Ce qui fait qu'on doit s'éloigner un peu... Sur la rive sud y'a des coins intéressant. Avec mes chums on explore pas mal le coin de la rexfor estate en ce moment. Mais c'est pas à côté, et ça arrive souvent qu'on tombe sur des sentiers fédérés et là ben..... c'est à nos risques... zi_have_no_idea

 

Personnellement j'aimerais bien qu'on se donne le mot et qu'on documente ce site là, ça aiderait! Si on était quelques-uns à le faire ça pourrait aller assez rapidement...

 

http://gravelmap.com

Édité par irsnout
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutations et bienvenue! Je suis nouveau aussi et de Québec.... Faut rouler un peu pour trouver des trails et encore c'est pas toujours évident car comme mentionné dans le thread que cardam a laissé ci-dessus, aucun club quad ne fait partie de la FQMHR dans la région, en tous cas pas dans la région immédiate. Ce qui fait qu'on doit s'éloigner un peu... Sur la rive sud y'a des coins intéressant. Avec mes chums on explore pas mal le coin de la rexfor estate en ce moment. Mais c'est pas à côté, et ça arrive souvent qu'on tombe sur des sentiers fédérés et là ben..... c'est à nos risques... zi_have_no_idea

 

Personnellement j'aimerais bien qu'on se donne le mot et qu'on documente ce site là, ça aiderait! Si on était quelques-uns à le faire ça pourrait aller assez rapidement...

 

http://gravelmap.com

 

Salut juste une petit correction ,ces pas qu`il ne soit pas membre de la FQMHR(dison pour l`instant) ces qu`il y a pas de sentier ÉTÉ dans la region 03 .Donc pas de Motoquad,Autoquad et Moto double uasge ou enduro. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut juste une petit correction ,ces pas qu`il ne soit pas membre de la FQMHR(dison pour l`instant) ces qu`il y a pas de sentier ÉTÉ dans la region 03 .Donc pas de Motoquad,Autoquad et Moto double uasge ou enduro. :wink:

 

Bon point désolé j'avais en effet lu que les quads ne sont pas plus légaux que nous dans les trails en été à cause de ça. Bref, ce que je comprends (et on est peut-être pas dans le bon thread pour parler de ça) c'est que dans la région immédiate on est pas mal fourrés à part les routes de gravelle... évidemment si on veut rester dans le légal... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.