Jump to content

Sentier Autour De Bromont ?


empire_corsa

Recommended Posts

 

 

Et ils n'acceptent pas les motos.

 

En fait même les vtt sont illégaux car ce n'est pas un vrai sentier de club quad d'été... mais c'est un peu toléré...

 

Il n'y a en effet pas vraiment de trails dans la région. Principalement des chemins de terres. Quelques petits bouts de chemins fermés qui peuvent être considéré comme trail selon les conditions.

Ex.: ch. Muir. Ch du diable.

Regarde sur Google map et explore !

Mais si tu veux de la vrai trail, tu devras aller plus loin !

Quel niveau tu recherche au juste ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

C'est certain... Bromont n'est plus comme vela 15-20 ans:( Mais je connais un beau spot dans région de Cowansville. En fait cest la que je vais maintenant.  

Édité par tw200mec
Link to comment
Partager sur d'autres sites

   C'est certain... Bromont n'est plus comme vela 15-20 ans:( Mais je connais un beau spot dans région de Cowansville. En fait cest la que je vais maintenant.  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Acheter votre passe et aller dans les sentier legaux c'est ben mieux et tu te fait pas achaler et t'a plus que du niv 0

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des fois je vais autour du Mont Écho avec la VStrom sur des Heidenau. Rien d'extrême, mais amusant. L'automne passé, j'avais trouvé des chemins le fun dans le coin d'Eastman, un secteur en développement.

Édité par Jo la tannante
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est assez tranquille soté sentier en estrie a part des town road et de la gravelle ce que j'aime moins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 6/23/2017 at 2:56 PM, SmAshBoY said:

c'est assez tranquille soté sentier en estrie a part des town road et de la gravelle ce que j'aime moins

C'est le fun des town roads et de la gravel, mieux que l'asphalte!  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben si jamais vous partez rider dans le nord et qu'y a de place pour un WR250 sur votre remorque, je suis partante. Parce que pour l'instant, ben j'en ai pas de remorque. :???:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
On 9/19/2016 at 11:13 PM, balsamo said:

 

En fait même les vtt sont illégaux car ce n'est pas un vrai sentier de club quad d'été... mais c'est un peu toléré...

 

Il n'y a en effet pas vraiment de trails dans la région. Principalement des chemins de terres. Quelques petits bouts de chemins fermés qui peuvent être considéré comme trail selon les conditions.

Ex.: ch. Muir. Ch du diable.

Regarde sur Google map et explore !

Mais si tu veux de la vrai trail, tu devras aller plus loin !

Quel niveau tu recherche au juste ?

 

Édité par tw200mec
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu va au bout de Turkey Hill ca deviens des sentiers pédestre,  pas vraiment le doit de y'aller en moto... Il a aussi le chemin Schweizer. Les deux routes tombe dans le parc d'enviroment naturel de Sutton, avec ce nom, pas trop invitant d'aller en moto... Mais je sais qu'ils a des gens locaux qui vont rider hors piste en motoneige l'hiver dans cette région. Il a même rumeur en enduro... Mais ils garde leurs terrain jeu pour eux. Sinon les touristes vont foute le bordel et ils vont perdre leur doit ''acquis"... Est ce qu'ils sont a blâmer??... J'ai retrouvé sur FB un ancien confrère de classe de la région qui ride toujours ce territoire. J'essaye d'avoir une invitation, c'est a suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.