Jump to content

Carte De Chemins Forestiers


Ghislain

Recommended Posts

J'ai cette version et c'est vraiment genial.

 

est ce qu elle se jumele avec la carte de garmin ou elle la remplace directement....si elle l'as remplace est ce que le guidage sur les routes est bon ?....moi ce que j aimerais c'est tout soit bien jumeler....du genre de veux me rendre a quelque part et il me suggere des chemins forestiers en plus des routes normales...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs GPS permettent d'installer plusieurs cartes et de sélectionner celle a utilisé selon les besoins de l'utilisateur , on peut même installer des photos satellite sur certains modèles qui s'utilisent en même temps que la carte choisie , ça coute des sous évidemment ...mais c'est vraiment pratique pour l'exploration .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok mais est-ce que je peux me servir de la carte de trakmap pour naviguer sur les routes asphaltées ?

 

Je dirais que oui mais je navigue rarement sur l'asphalte. J'ai un Garmin Montana alors j'ai un profil que j'utilise dans les sentiers et avec Trakmap exclusivement avec des "track" et non des "routes". J'ai ensuite un profil automobile qui utilise la carte city navigator de Garmin et des fois je l'utilise pour naviguer avec des "routes"

 

Mais si j'ai à naviguer urbain ou sur l'asphalte j'utilise Google maps sur mon iPhone. C'est supérieur à n'importe quel GPS à cause que c'est souvent plus à jour et le moteur de recherche est excellent car beaucoup de cartes de GPS ou le GPS sont incapables de faire le lien entre Saint-Sauveur, Saint Sauveur, St.-Sauveur ou St-Sauveur, etc...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.