Jump to content

Peinture De Réservoir De Moto


Philster

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remis une vieille Bultaco Sherpa en route cet été, et j'ai eu le bonheur d'aller rouler avec des gens bien agréables dimanche dans le cadre d'une sortie du club de trial vintage.

 

Par contre, ma moto a eu quelques problèmes, ce qui en soit était prévisible, après une trentaine d'années dans la cave chez mon oncle. En plus, je crois qu'elle était montée plus pour la randonnée que le trial, j'ai changé le pignon avant, mal jettée au point de cracher du cambouie et de ruiner des plugs.

 

Autre problème, dans un élan d'amélioration du look de la patente, j'ai peinturé le réservoir avec du plastidip rouge... et le cap à gaz n'est pas super étanche. Résultat, mes pantalons donnent l'impression que je me suis éclaté une couille, ils sont tout tâchés de rouge! em0300

 

Étant donné qu'il reste beaucoup de chose à faire dessus avant de pouvoir lui donner un look original, je vais attendre un peu avant de faire une visite à Stou et de lui donner un chic d'antan.

 

Bref, je voudrais peinturer mon réservoir avec de la peinture en aérosol, histoire de garder du budget pour les jets, une nouvelle aile avant et arrière, des pegs... (Pis il y la Alpina qui va attendre son tour aussi)

 

Avec quoi on peinture ça une tank à gaz à la canette, pour qu'il y aie un minimum de résistance au carburant?

 

Merci les pros!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut allé chez un auto parts et ils peuvent te faire des cannes de peinture d'auto si tu as le code de couleur ses encore mieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.