Jump to content

Brocante 2017 .


bandit

Recommended Posts

Selon l'article même la plupart des français ne l'ont pas entendu le 18 mais la 'reprise' du 22 ... de toutes façons De Gaulle était quasi inconnu, Pétain était le héros jusqu'alors

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 Pas sur que Pétain ait été un héros...

Un très grand héros de la 1ière guerre (Bataille de Verdun). Il pensait pouvoir faire une armistice honorable, le petit moustachu l'a bien b ....
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, lors de la prochaine brocante, offre un prix à celui qui t'expliquera le lien entre la brocante moto et le maréchal Pétain. C'est toujours amusant de voir comment les discussions peuvent évoluer d'un sujet vers un autre em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jour de la pelle? OK, je vais probablement devoir te l'expliquer aussi celle-la, Bandit.

peu importe la date, pour Palica ce sera toujours le jour de la prune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème Roulemabosse,pour le moment c'est une annonce générale ,pour confirmer qu'il y aura bien une Brocante en 2017,qd on va entrer ds le vif du sujet,il n'y aura plus place au dérapage,même pour Pétrain ,la pelle ,DeGaulle ou un autre :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, lors de la prochaine brocante, offre un prix à celui qui t'expliquera le lien entre la brocante moto et le maréchal Pétain. C'est toujours amusant de voir comment les discussions peuvent évoluer d'un sujet vers un autre em3600

Desolé je dérape pas juste dans les trails :-(
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui,c'est çà la vie de parent ma belle Karine,il faut les "Laisser vivre " em3600

 

A part tomber ds le feu ou se faire frapper par une moto que veux tu qui leur arrive ? em3700

 

quand tu a goûter a vivre sur une ferme tu vois que la ville est pas mal plus dangereuse et sans contenue pour s' amuser en vraie enfant sans avoir toute les sens occupé par des gugusse électroniques

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.