Jump to content

Gsouch Ou Comment Mal Finir Sa Saison!


EricM

Recommended Posts

Dimanche dernier j'en ai profité pour faire le ménage du garage pour l'hiver, placer les moto. La job était fini, ne manque plus qu'à faire le plein d'essence de la GSA. J'en ai profité pour faire un petit 20 minutes de moto, et à mon retour vers la maison ..... catastrophe! Une voiture circulant direction inverse a décidé de faire un virage à gauche au feu de circulation juste devant moi. Je n'ai rien pu faire, j'ai heurté la voiture à angle, lui arrachant la porte et roue arrière. J'ai ensuite Fait ma meilleure imitation de Superman… Mais il va falloir que je retravaille les atterrissage :-(

 

Poignet droit cassé, L4, L5 et des côtes à gauche ...le dodo est pas evicent

 

Je pense que la grosse GSA ma sauvé la jambe avec ses crash Bar.

post-190-0-47411900-1478986694_thumb.jpg

post-190-0-86438900-1478986707_thumb.jpg

post-190-0-79025200-1478986722_thumb.jpg

post-190-0-89845000-1478986733_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne convalescence Éric . Pas la meilleure façon de finir la saison . em0400/>

Fais ta physio comme il faut , surtout pour L4 L5 . Pour le poignet , ça tu peux brasser ton café avec la gauche .

 

Oui mais c'est le charmin qui est plus compliqué

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de bobo qui ne se répare pas... au moins... Le corps va guérir ... au moins 8 semaines de douleur... em0300em0400

 

la moto... snif... a besoin d'amour et les assurances vont t'aider... en plus, elle sera prête pour le printemps... em3700

 

compte tenu de tout ça... tu t'en sors bien! Fiou!

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shitttt! Vraiment désolé Éric. Quand même pas mal amoché, poignet, vertèbres et côtes. T'en a pour un bout pour te rétablir. Vraiment moche. Pour la moto on s'en fou c'est de la tôle et du plastique et il y a des assurances. Mais le body lui ne se remplace pas.

 

Bonne convalescence et garde le moral!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garde le moral, c'est pas facile mais au moins dit toi qu'on est en fin de saison... C'est minime comme encouragement mais c'est des choses tellement plat qu'on ne sait jamais vraiment quoi dire...

 

Tiens nous au courant de ce qui arrivera avec ta moto et surtout avec toi!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Récupère bien. En espérant qu'il n'y aura pas de séquelles.

 

Fais-nous avoir en temps et lieux ce que dira l'assurance. Récupérable ou perte totale.

 

La GS 2017 Rallye est chouette :wink:

 

2017-bmw-r1200-gs-rallye_827x510_61478678378.jpg

 

BMW-R1200GS-Rallye-2017-18.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

He que je comprend.... moi je suis off depuis 14 oct et opéré le 21 pour fixer le tendon du bicep arracher en bas a droite apres une chute niaiseuse j'ai agripper un arbre pour nous retenir moi et la moto la main a pas ouverte et le bras a un peu trop forcer ....... pas l'idee du siecle dissont, en plus d'un trouble quelque semaine plus tot avec un pied qui est rester coinser entre une roche et le genoux a twister un peu trop ,,,,, encore !!!!!

 

Bref ont va faire ca comme y dissent afin de revenir pas trop pire espérons

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaa noooonnnnn !

Vraiment désolée d'apprendre ça !

 

Prompt rétablissement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde! Prends soin de toi. Dis moi si tu veux que je vienne te faire faire un petit tour avec ton side: a défaut de Superman, tu pourras faire le singe.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le feeling est pas le même hein ?? La force de l'humain : savoir s'adapter face aux changements volontaires ou non . em4200

 

ComfortWipe.com

 

 

Ais-je bien lu....auto en sans contraire?!? Naturellement, pas d'accusation de conduite dangereuse ou autre.......

 

Poche comme aventure....prompt rétablissement

 

Pour ConfortWipe........pas certain si Lonewolf te traite indirectement de gros mais bon..........anyway si tu en achète un, explique à la maisonnée que c'est pas un dildo...

 

Cheers

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dès que tu vas mieux tu viens ns voir à Chambly,je t'offre le café em3600

 

trop loins et long avec les ponts et la construction et la douleur......Laval, l'eau du café est meilleur qualité.......hahahaha! et à 10 minutes de chez lui mais t'inquiète mon Rittal, je lui paierais le café que tu me repaiera.......nian nian!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut l`ami!

 

Prompt rétablissement et malheuresement bienvenu dans le GS crash club.....et oui j`en fais partie aussi....dernière photo de ma GSA en 2012...dans mon cas pas de question c`était belle et bien une perte totale....... zunhappy

 

PhotoMotobrulersurlebordedelaroute.jpg

 

En plus notre bon ami Des a planté sa GSA le mois passé à cause d`un chevreuil....perte totale...mais l`important il va bien.... comme si bien dit par Stou le matériel est vite remplacé mais pas le body...

 

Tu vas bien récupérer aussi avec un peu de temps car tu as gardé la forme.....tu vas aussi te faire minoucher une partie de l`hiver ....enfin je te le souhaite... ;)

 

En passant c`est vrai que la nouvelle GS Rallye a de la gueule....

 

En attendant fait pas le fou et prend soin de toi!!

 

Cheers!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut l`ami!

 

Prompt rétablissement et malheuresement bienvenu dans le GS crash club.....et oui j`en fais partie aussi....dernière photo de ma GSA en 2012...dans mon cas pas de question c`était belle et bien une perte totale....... zunhappy

 

PhotoMotobrulersurlebordedelaroute.jpg

 

En plus notre bon ami Des a planté sa GSA le mois passé à cause d`un chevreuil....perte totale...mais l`important il va bien.... comme si bien dit par Stou le matériel est vite remplacé mais pas le body...

 

Tu vas bien récupérer aussi avec un peu de temps car tu as gardé la forme.....tu vas aussi te faire minoucher une partie de l`hiver ....enfin je te le souhaite... ;)

 

En passant c`est vrai que la nouvelle GS Rallye a de la gueule....

 

En attendant fait pas le fou et prend soin de toi!!

 

Cheers!

 

 

perte total pour la moto mais as tu oublié ce que les policiers t'ont raporter apres ??????? oui oui les steak acheter a l'épiceries qui ont ete ejecter et ont survécu au bbq quelque hrs de plus

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bordel a cul de pompe à merde...........scusez, ça ma fait toujours ça quand je vois de telles choses arrivées.

 

Pront rétablissement à toi et ta moto !!!!!!!!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour les mots d'encouragement c'est grandement apprécié! J'ai eu des nouvelles des assurances, la moto est perte totale… Je dois dire que j'ai un sentiment de soulagement car j'ai eu une petite crainte qu'ils veuillent la réparer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.