Jump to content

Crf250L 2014


Kven Won

Recommended Posts

3600$ ferme

 

Je vend mon CRF250L 2014, 10 000km, la moto est en parfaite état mécanique, plusieurs grafigne de sentier, je le change pour une moto plus hors-route. Moto super fiable j'ai parcouru tout ces km en solo sans rien brisé, idéal pour les amateurs de liberté. Le prix est ferme, pour ce prix vous avez un CRF250L originale, sans grafigne mais pas aussi plaisant a conduire que celui-ci.

 

-Spocket 13 dents

-Fmf MegaBomb headers

-FMF q4

-EJK programmeur d'injection

-Miroir MSR Enduro

-Poigné brake-clutch Zeta

-Volant Renthal

-Rear Fender eliminator

-Rack sur l'aile arrière

-Tool tube tout équipé (tube, pompe, patch, outils)

-Pneus Mt21 arrière et M12 a l'avant, a 50%

-Filtre a l'air K&N lavable

-Siège seat-concept

 

J'accepte échange contre un KTM 690 ou un excf... Évidamment je débourse.

 

Les photo sont sur le lien KIJIJI, j'ai de la misere a mettre ca ici.

http://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/lac-saint-jean/honda-crf250l-2014/1215478141?enableSearchNavigationFlag=true

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Viens me parler sur facebook ma t'envoyer les photo... K-ven Won

 

Je la catche pas celle-la ; il est là , te pose une question , pourquoi aller ailleurs pour te poser à nouveau la même question ?? zi_have_no_idea

As-tu une réponse différente s'il s'agit de Facebook , de RidAventure ou Twitter ou autre ??

Ou encore est-ce que la réponse pourrais être discriminatoire pour les membres de RidAventure ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je la catche pas celle-la ; il est là , te pose une question , pourquoi aller ailleurs pour te poser à nouveau la même question ?? zi_have_no_idea/>

As-tu une réponse différente s'il s'agit de Facebook , de RidAventure ou Twitter ou autre ??

Ou encore est-ce que la réponse pourrais être discriminatoire pour les membres de RidAventure ?

 

C'est beaucoup plus facile sur facebook pour les photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.ridaventu...r-une-photo-v2/

 

Je conçois qu'avec 11 étapes , c'est lourd un peu , mais beaucoup le font , lien # de Kijiji ou LesPacs , et les photos .

Désolé si mes propos en ont choqués quelques uns .

 

Personnellement , je met les photos sur mon écran d'ordi , ensuite du message que je post , je clique sur " plus d'option de réponse " , " choisissez un fichier " , " joindre ce fichier " et finalement , " ajouter dans le message " . 3 étapes .

 

post-2131-0-65739400-1487566992.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la catche pas celle-la ; il est là , te pose une question , pourquoi aller ailleurs pour te poser à nouveau la même question ?? zi_have_no_idea

As-tu une réponse différente s'il s'agit de Facebook , de RidAventure ou Twitter ou autre ??

Ou encore est-ce que la réponse pourrais être discriminatoire pour les membres de RidAventure ?

 

L'annonce est passé date sur kijiji, donc ca fonctionne pas, mon facebook est remplis de photo de ride, c'est beaucoup plus simple pour moi de passé part facebook que d'enregistrer les photo facebook sur mon ordi et les re-uploadé sur ridaventure. Je suis pas trop pressé de la vendre non plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai encore la moto, elle me dérange pas vraiment mais si jamais sa intéresse quelqu'un elle est encore a vendre. J'essaie de la sortir d'ici la fin du mois, donc il sera possible de l'essayer, pour l'instant il est possible de la voir et de la faire virer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.