Jump to content

Tracer La Tuque Lac St Jean ??


Recommended Posts

  • 5 months later...

Salut. Ça a l'air de quoi ce tracé (celui posté dans le message précédent) pour ceux qui l'ont fait? De la route forestière seulement?

 

Sur la carte de la FQMHR il y a aussi un tracé mais qui semble passer pas mal plus au nord mais de visu sur la carte satellite ça a l'air assez rough...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je suis allé à la Baie James, je sui passé par les chemins forestiers à partir de St-Michel-des-Saints jusqu'à Chibougamau. Si tu pars de La Tuque, tu peux te rendre à Wemotaci et monter vers Chibougamau en passant pas le barrage Gouin. C'est du beau chemin forestoer, mais fais le le dimanche, sinon c'est un vrai chemin foerstier!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je suis allé à la Baie James, je sui passé par les chemins forestiers à partir de St-Michel-des-Saints jusqu'à Chibougamau. Si tu pars de La Tuque, tu peux te rendre à Wemotaci et monter vers Chibougamau en passant pas le barrage Gouin. C'est du beau chemin forestoer, mais fais le le dimanche, sinon c'est un vrai chemin foerstier!!

 

Ouais on voulait faire un truc comme ça au début mais on veut faire une loop pour revenir vers Québec... Chibougamau est trop loin au nord avec le temps qu'on a pour cette fois... Mais je doute pas que ça doit être une ride intéressante! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.