Jump to content

Salon De La Moto De Montréal & De Québec


Recommended Posts

Je viens de recevoir un courriel de la FMQ et si vous êtes membres vous avez accès à un rabais pour le salon.

 

Le salon aura lieu le:

 

Vendredi 24 février de 12h à 22h

Samedi 25 février de 10h à 21h

Dimanche 26 février de 10h à 17

 

Je viens de voir aussi que le rabais est aussi offert pour le salon de la moto de Québec.

 

Vendredi 3 février de 12h à 22h

Samedi 4 février de 10 à 21h

Dimanche 5 février de 10 à 17h

 

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu de Ridaventuriers sont membres de la FMQ,et si çà prends un rabais de 3$ pour les motiver,c'est grave !

Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait que tout les motocycliste soit membre FMQ et que ça ne devrait pas être nécessaire d'avoir des Nanannes pour les inciter à devenir membre, mais les gens sont comme ça, s'ils ne voient pas leur intérêt à court terme...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rabais ou pas,tous les motocyclistes devraient être membres de la FMQ ,ou alors,pas le droit de chialer !

 

C'est tout un "statement" que tu nous fais là mon Bandito. :wink:

 

Je serai curieux de savoir ce que la FMQ a réalisé pour la sécurité ou le porte-monnaie des motocyclistes québécois.

 

- Circulation des motos sur les voies réservées?

- Permis de conduire progressif (est-ce sécuritaire de pouvoir conduire une moto de 180hp comme première moto à 18 ans) ?

- Glissières de sécurité?

- Paiement en double du droit de permis quand on a un permis moto et auto?

- Frais très élevés des immatriculations?

- Campagne de formation pour les automobilistes qui tuent des motocycliste et prétendent ne pas les avoir vus (ÉricM a failli y passer il y a deux semaines)

- Manque total de règlementation quant à l'équipement des motocyclistes (ce qui coûte très cher en cas d'accident (même mineur) et que nos frais d'immatriculation paient)?

 

Désolé, mais je n'achète pas ton idée :mrgreen:

 

Pour l'instant FMQ ou pas FMQ, je ne vois pas grand chose de différent. Les mêmes voeux pieux qui se répètent depuis 30 ans que je fais de la moto. On parlait déjà de tout ça quand j"étais membre de Métropole centre (Swatch connait).

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es tu déjà allé à une assemblée de la FMQ ,Lee ?

 

Bandit. Qu'on s'entende. Je n'ai pas critiqué la FMQ. En fait je m'en balance. Par contre, j'ai des réticences quand tu prétends qu'il FAUT être membre d'une certaine association ou se fermer la gueule. C'est plutôt gratuit et ça manque de substance. Tu confonds avec les élections.

 

Est-ce que j'ai été à un meeting de la FMQ? Non. Pourquoi poses-tu la question, je devrai y aller? Je n'ai pas non plus été à des meeting des Chasseurs Pêcheurs du Saguensay, à ceux de la CAQ, du PQ, du parti Libéral ou d'En avant Pélerins (les plus vieux savent de quoi je parle).

 

Je n'ai rien contre la FMQ ou tout autre association motocycliste, mais essaie seulement de réduire les prétentions gratuites qu'au-delà de la FMQ il n'y a plus d'espoir....

 

Ceci étant dit, j'ai quand même hâte de te voir samedi soir avec ton beau porte-banane jaune. Si tu fais bien ça, je te donne 2 x $1.00 :mrgreen:

 

XOXOXOX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.