Jump to content

Ptite Ride De Derniere Minute


killerbizz

Recommended Posts

fack le 15 nov ont est parti 4 moto et un sxs ,un moment donner ont s est separer et les autre etais perdu je vire de bord pour allez les chercher et la ..................................................................regarder la video

 

le 2e video mon chum me dit ta l air a connaitre pas mal le coin .je lui dit oui tres bien tu me suivra................y me dit pas de danger avec ta trottinette je vais etre capable de te suivre.............se fut une erreur de sa part......et apres la police dans l sentier............pu jamais je vais arreter!!!! pogner un ticket ....plaque pas attacher solidement apres la moto..je lui explique que je vient de pogner une debarque et que mon support de plaque a cassé ..la suit regarder le video

 

et la mon chum me dit y a pas de trail un peut plus technic ici..........pas trouble

 

mes chums ont tripé raide .................sauf le sxs direstion peté dans trail ,une moto peut pas sortir sa du bois ,y a falut chercher mon 4x4 pour allez le chercher dans l bois,le pire c ets que je l est avertit ..........baaaaaaaaaaaaaaa pas de trouble je vais vous suivre any-time c ets un tank...........................woin j ai vu sa lol.

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.